ImplantationauxUSA|information

Informations

Etats-Unis, dernières nouvelles : immigration et travailler aux Etats-Unis, CES: Innovations.


Le 20 janvier 2021 à midi précise (heure de Washington D.C.), le 46e président élu des États-Unis d’Amérique, le démocrate Joe Biden, prêtera serment l’occasion de son investiture («inauguration day» en anglais). Élue vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris sera la première à prêter serment. Viendra ensuite le tour de Joe Biden, lequel prononcera les paroles suivantes: « Je jure (ou affirme) solennellement que j’exécuterai loyalement la charge de président des États-Unis et que du mieux de mes capacités, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des États-Unis.»


Les 100 premiers jours seront decisifs :


Covid : 100 millions de doses de vaccin devraient être administres les 100 premiers jours pour enrayer la pandémie et relancer l’économie. Des stades, des gymnases, des conventions centers son réquisitionnés et des médecins en retraites sont rappelés pour aider dans cette tâche énorme.


Immigration : Joe Biden a la mission de remettre en cause la plupart des 400 règlementations mises en place entre 2017 et 2020 qui ont été préjudiciables pour la majorité des employeurs et ont directement conduit à une augmentation de la délocalisation et de l'externalisation, tout en ne provoquant qu'une augmentation limitée des embauches nationales.


Joe Biden souhaite également dans les 100 premiers jours, mettre en place une reforme de l’immigration visant à établir un processus pour régulariser la situation des 11 millions de migrants vivant aux États-Unis.(DACA, DAPA)

Joe Biden s’est engage a mettre en place une reforme pour promouvoir la venue de talents.


Les visas investisseurs ne seront pas touches (sauf a revoir éventuellement la durée de validité des visa E-2 pour la communauté Française qui avait été modifiée de manière erronée par l’administration Trump)


Climat : Joe Biden veut que les États-Unis réintègrent l’accord de Paris sur les changements climatiques dès son premier jour à la Maison-Blanche


Fiscalité : Le plan de taxation propose par Joe Biden devra être vote par les 2 chambres. Une des éléments phare est l’augmentation de l’impot sur les revenu pour les familles gagnant plus de 400 000 $ US par année. Joe Biden a aussi dit récemment vouloir envoyer une aide financière musclée aux familles affectées par la crise de la COVID-19.

Bien d’autres enjeux sont a l’ordre du jour, notamment, restaurer les relations internationales, réintégrer l’OMS immédiatement, ramener l’unité dans le pays.


Attendons que les 100 premiers jours soient passes mais les Américains sont positifs sur l’avenir. Selon un sondage recent de Gallup une majorité d’Américains ont confirmé qu'ils s'attendaient à ce que l'administration Biden améliore la qualité de l'environnement (64%), l'éducation (63%), les conditions des pauvres et des groupes minoritaires (60%) et augmente le respect des États-Unis à l'étranger (60%).


CES et innovations


Ces sur cette note optimiste que nous allons vous parler des derniers nouvelles du CES qui cette année, s’est deroule de manière virtuelle. Néanmoins, beaucoup de produits innovants étaient au rendez-vous !!


La formule permet en outre à de petites entreprises, qui n’auraient pas les moyens de se payer une mission commerciale en bonne et due forme, d’être techniquement présentes à un évènement d’envergure comme le CES


PaaSport : une nouveaute en provenance de Pau (France)


Une belle nouveaute la societe ST37 : creee a Pau en 2018, ST37 propose des entraienement sportifs intelligents. Notamment, avec sa plateforme PaaSport permet a l’aide des algorithmes brevetés d’intelligence artificielle de ST37, que chaque pratiquant sportif puisse compter avec son propre arbitre et son propre assistant virtuel qui corrige les mouvements en temps réel afin d’assurer une séance d’entraînement de qualité et d’éviter les blessures.


Dodow : pour une belle nuit de sommeil


Dodow ™ est un métronome-lumière scientifiquement conçu pour bloquer les schémas de pensée hyperactifs et vous endormir dans un sommeil profond et paisible - rapide. DoDow combien le yoga, la méditation et l’hypnothérapie .Dodow ™ est le moyen sûr pour quiconque de s'endormir sans effort… ET de rester endormi toute la nuit. Le développement du produit n‘aurait pas été possible sans la collaboration industrielle, humaine et logistique d’Unilux, le leader français des lampes de bureaux.


Muama Enence


Cet appareil vous permet de parler 43 langues en appuyant simplement sur un bouton.


Plus d'information: info@reussirusa.com


Featured Posts