© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

Quand nos clients témoignent sur TF1. Changer de Vie et s’expatrier aux Etats-Unis

December 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Le visa E-2 desormais possible pour les citoyens Israéliens

December 9, 2019

 

 

Depuis le 1er mai 2019, le visa d'investisseur E-2 est disponible pour les citoyens israéliens souhaitant effectuer un investissement substantiel ou créer une entreprise aux États-Unis. Après plusieurs cycles de négociations entre les deux pays et des citoyens américains déjà en mesure d'obtenir un visa d'investisseur israélien B-5, les États-Unis ont approuvé la date de lancement proposée pour le 1er mai.

 

Le visa E-2 accorde aux investisseurs et employés qualifiés, ainsi qu'aux membres de leur famille à charge, un séjour initial maximum de deux ans. Les prolongations peuvent être accordées par tranches allant jusqu'à deux ans, sans limite maximale tant que le non-immigrant E-2 maintient son intention de quitter les États-Unis lorsque son statut expire ou prend fin.

 

Pour se qualifier, les services de la citoyenneté et de l'immigration des États-Unis (USCIS) indiquent qu'un investisseur issu d'un traité doit montrer au moins 50 pour cent de la propriété de l'entreprise ou la possession du contrôle opérationnel via un poste de direction ou un autre dispositif de l'entreprise. L'entreprise doit avoir la capacité actuelle ou future de générer plus que suffisamment de revenus pour assurer un minimum de vie à l'investisseur issu du traité et à sa famille, en plus des employés de la nouvelle société.

 

C’est une excellente nouvelle notamment en raison du fait de l’importance des industries dans le domaine high tech en Israël. En effet, malgré sa petite taille, Israël est considéré comme un géant dans ce domaine, à l'échelle mondiale. Son statut ne cesse d'augmenter après le succès de StoreDot (fabricant de batterie de smartphone à charge rapide), Wix (constructeur de sites Web similaire à WordPress) et Fiverr (plateforme en ligne pour les services indépendants).

 

Le visa E-2 est désormais un excellent moyen pour les entrepreneurs et startup prometteuses d’implanter des filiales aux USA.

Au plaisir de vous assister : info@reussirusa.com

 

Please reload