ImplantationauxUSA|information

Informations

Important: nouvelle duree pour les visas pour les Etats-Unis depuis le 12 novembre


La réforme vient d'être entérinée.

A noter que cette réforme ne concerne que les Françaises et les Français et non pas les autres nationalités qui ont un traité avec les Etats-Unis.

Cette réforme consiste principalement a raccourcir délai de validité des visas. Cela ne concerne pas les visas déjà en cours mais tout nouveau visa elivre sera soumis à ce régime.Les détenteurs de Visas E1 ou E-2 (visas investisseur ou échanges commerciaux), auront une période de validité de 25 mois. En Aout, il avait été question de 15 mois.

A noter également que la durée du visa étudiant (F) passe de 60 à 25 mois. Les visas de travail H si difficiles a obtenir passent de 60 à 20 mois et les visas L et R de 60 à respectivement 17 et 16 mois.

D’apres les informations recueillies, les renouvellements devraient se faire beaucoup plus facilement.

Se rappeler également que même si vous aviez un visa pour 5 ans, vous eties tenus de quitter le territoire tous les 2 ans ou moins selon la durée inscrite sur votre I-94.25 mois est une durée qui laisse aux investisseurs de prouver que leur affaire peut devenir pérenne, ce qui permettrait alors un renouvellement facilement. Plus d’information : info@reussirusa.com

Featured Posts
Recent Posts