© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

Quand nos clients témoignent sur TF1. Changer de Vie et s’expatrier aux Etats-Unis

December 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Nos clients nous demandent : le visa investisseur E-2 est-plus difficile à obtenir depuis l’élection du Président Trump ?

February 7, 2019

 

C’est une question qui revient souvent et nos clients semblent inquiets. Voici ce que nous pouvons dire depuis ces deux années écoulées.

 

Un petit rappel sur le visa E-2 investisseur. Il permet à des investisseurs étrangers d’acheter ou d’investir dans leur propre entreprise et de travailler sur le territoire Américain. Nous vous renvoyons sur nos nombreux posts en la matière et notamment :

 

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2017/04/24/White-Paper--Guide-pour-le-visa-E-2-investisseur

 

Depuis que l'administration Trump a pris ses fonctions, beaucoup de nos clients se sont interrogés sur le «climat» des visas E-2 et sur l'impact éventuel de l'administration actuelle sur l'approbation des visas E-2. Et l'une des questions principales est:

 

Les refus de visa E-2 ont-ils augmenté? Les visas E-2 sont-ils plus difficiles à obtenir en depuis Trump?

 

Globalement NON mais,  OUI, l'administration regarde tous les détails. 

 

C'est sur ce point essentiel que nous nous concentrons avec notre cabinet d’avocat partenaire qui a plus de 25 ans d’expérience ET nous préférons ne pas prendre certains dossiers si nous ne sommes pas quasiment sûrs à 100% des chances de succès. L’objectif n’est pas de faire dépenser des sommes inutiles à nos clients et surtout de leur donner de faux espoirs !

 

Quels points principaux a valider

 

1) Votre investissement

 

Même s’il n’y a pas d’investissement minimum, il est recommandé d’investir un minimum de 100, 000 USD, nous recommande notre avocat ! De plus, il faut que la majorité des fonds soient dépenses même s’il est toujours possible d’en laisser une partie en compte séquestre et ces fonds serviront a démarrer les opérations.

Toujours garder a l’esprit que l’investissement doit être proportionnel au business que vous allez lancer.

 

 

Par ailleurs, il faut prévoir l’embauche quasi immédiate d’un Américain. Le but est de faire fructifier l’économie Américaine.

 

2) Bien préparer votre dossier est un point essentiel

 

C’est pourquoi il faut recourir aux services de cabinets et d’avocats qui ont l’habitude de travailler avec les consulats et connaissent leurs exigences.

 

Notre partenaire a plus de 25 ans d’expérience en la matière avec les consulats en Europe, et Asie, Canada, Suisse, .....notamment.

 

Parler un minimum d’anglais est requis désormais !

 

Un programme qui pourrait vous aider si vous le souhaitez :

 

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2017/04/24/White-Paper--Guide-pour-le-visa-E-2-investisseur

 

Pour resumer, le visa E-2 reste un visa a privilégier mais il faut le préparer avec beaucoup de concision désormais et il faut qu'ils soit soutenu par un business plan solide, un investissement suffisant et l'embauche d'au moins un salarie Americain immediatement. 

 

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

Please reload