© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Obtenir votre visa H1-B Visa : la saison approche – Alternatives – Le visa E-2 employé

January 24, 2019

 

La saison de dépôt H1-B étant imminente à compter du 1er avril 2019, nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que le plafond pour H-1B devrait être atteint beaucoup plus rapidement cette année. Ceci est notamment du au fait que la consigne est de limiter ce nombre de visas au possible et les demandes de RFE ne font que s’amplifier (request for evidence) outre que lesrefus de demandes sont également beaucoup plus nombreux ! Cette culture du rejet des visas de travails pour les étrangers entames par l’USCIS suivant les consignes de l’administration actuelle, rend difficile pour les travailleurs étrangers très qualifiés de venir travailler aux USA. Il est indéniable que les entreprises high-tech, les institutions médicales et d’autres dépendent fortement de ces travailleurs professionnels. Il est encore possible pour ces employeurs d'obtenir les autorisations de visa H-1B pour leurs employés.

 Les employeurs signalent le temps perdu en raison de l’augmentation du nombre de refus et les demandes de preuves leur coûtent des millions de dollars outre les contrats perdus. 

Les petites et moyennes entreprises, les consultants en informatique et les agences de recrutement supportent souvent le fardeau de ces RFE. C’est pourquoi il est nécessaire de choisir des avocats très qualifiées dans le domaine qui pourront prévoir certaines demandes supplémentaires et éviter des RFE

 Penser a préparer votre dossier dès a présent : celui-ci doit comprendre a minima :

• une brochure détaillée et une description des produits ou services de l'employeur qui doit expliquer pourquoi il a  besoin ce professionnel ultra qualifié pour occuper le poste proposé. Inclure du matériel promotionnel, des communiqués de presse ou des articles de presse pour illustrer la nature de l'entreprise, les nouvelles tendances et les facteurs de croissance.

• Inclure les derniers bilans

• Expliquez en détail pourquoi le poste ne peut pas être occupé par un employé Américain; c'est-à-dire Fournir des détails (tels que des exemples de fonctions à effectuer) et détailler la complexité du poste.

• Expliquez que tous les travailleurs occupant ce poste au sein de votre entreprise sont titulaires d’un Master ou d’un diplôme supérieur.

• Fournissez une description du poste réelle et détaillée avec le pourcentage de temps consacré aux tâches du poste. Démontrer le degré d’autonomie de l’employé

• Valider les conditions de salaire de l'employé.

 

Encore une fois, nous soulignons qu’il est impératif de planifier à l’avance. Si vous avez actuellement des employés travaillant pour vous avec un OPT il est temps de penser a leur statut.

Aux vues des difficultés a obtenir des visa H1-B, certains employeurs se dirigent maintenant vers les visa E-2 employé plus facile a mettre en place a condition de bien remplir toutes les conditions du visa E-2 reprises dans ce post.

 

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2017/04/24/White-Paper--Guide-pour-le-visa-E-2-investisseur 

 

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

 

 

Please reload

Please reload