© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

Quand nos clients témoignent sur TF1. Changer de Vie et s’expatrier aux Etats-Unis

December 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Le visa investisseur E-2 : le cas de clients un rêve devenu réalité et qui s’est transformé en carte verte…

April 14, 2018

 

Contexte


Anne-Marie, habite dans le Wisconsin avec son mari qui avait obtenu son visa par le biais de son entreprise.

 

Anne-Marie a toujours été une entrepreneuse et avait une entreprise de marketing en France. Arrivée aux USA, elle s’est demandée ce qu’elle pourrait faire. Très vite le puzzle s’est mis en place : sa passion pour la cuisine allait la mener à monter son restaurant et demander un visa E-2 ce qui permettrait par la suite à son mari de postuler dans toute entreprise une fois le permis de travail obtenu.

Anne-Marie nous contacta et nous avons commencé à travailler sur son projet. Elle n’y croyait pas mais tout dans ce qu’elle disait en fait une entrepreneuse qui allait réussir.

Non seulement Anne-Marie a obtenu son visa investisseur E-2 haut la main, mais son restaurant authentique est devenu la destination pour manger des vrais plats Français dans sa ville de Madison.

 

Et pour couronner le tout, Anne-Marie a suivi nos conseils et a continué à jouer à la loterie pour la carte verte et elle a gagné ! Un rêve devenu doublement réalité et il a alors fallu lui faire un ajustement de statut.

 

 

 

Mais laissons Anne-Marie parler car personne ne peut mieux représenter sa générosité et son succès bien mérité !

 

Depuis Anne-Marie a revendu encore avec succès son affaire et a recommencé une activité de home chef, ce qui lui laisse toute liberté pour revenir à volonté voir sa famille en France. BRAVO Anne-Marie !!

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3IYJxB7FNK0&t=0s&index=4&list=PLqrTDsBPkzev9PgjAxMj5qnRsbqfv3CSe

 

 

Avec l'aide d'USAFRANCE, LLC Dba ReussirUSA et de ses partenaires, Anne-Marie a concrétisé une rêve mais c’est aussi et surtout grâce a sa volonté et sa ténacité et son authenticité qu’Anne Marie a eu un tel succès !

 

Le visa E-2 répondait aux même critères que dans notre précèdent post :

 

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2018/04/06/Le-visa-investisseur-E-2-le-cas-de-clients-un-r%C3%AAve-devenu-r%C3%A9alit%C3%A9-et-peut-%C3%AAtre-bient%C3%B4t-le-lancement-de-leur-franchise

 

Pour discuter de la façon dont nous pouvons réaliser vos projets, veuillez nous contacter à l'adresse mailto:info@reussirusa.com pour une consultation initiale gratuite.

 

 

Please reload

Please reload