© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Expansion aux États-Unis: le business plan- clé essentielle de votre dossier d’immigration

February 10, 2018

 

Les agents consulaires qui examinent les demandes de visa E nous ont dit que les plans d'affaires sont essentiels.

 

Le manque de clarté dans ce qui constitue un «investissement substantiel» explique en partie pourquoi un business plan préparé de manière experte est essentiel pour l’obtention de votre

visa E-2.

 

Un plan d'affaires est-il important?

Oui.

 

Lors de la demande d'un visa d'investissement commercial (EB-5, E-1 ou E-2), l'expansion ou le démarrage d'une entreprise aux États-Unis grâce à un visa L-1, un plan d'affaires peut être critique. C'est particulièrement le cas des petites entreprises qui ont des revenus plus faibles ou un nombre inférieur d'employés. Les nouvelles entreprises sont également des entités pour lesquelles les agents consulaires attendent un plan d'affaires détaillé exposant la stratégie de croissance de l'entreprise aux États-Unis.

 

Votre business plan est votre opportunité

 

En effet, il  est votre opportunité d'expliquer votre concept d'entreprise aux autorités d'immigration qui prendront une décision sur votre dossier de visa. Nous croyons qu'une partie de notre taux de réussite avec L, EB-5, E et autres visas d'affaires est, en partie, attribuable au temps et à l'orientation que nous consacrons à travailler avec les clients pour comprendre leur entreprise et formuler leur business plan.

 

Illustrations de cas:


Attention au détail

 

Un cas que nous avons traité avec notre avocat d'immigration concernant un visa E-2 investisseur. Le demandeur avait déjà déposé une demande de visa infructueuse. Les commentaires du consulat ont suggéré que le plan d'affaires déposé par le demandeur n'était pas crédible et ne reflétait pas les activités décrites dans le reste de la documentation.

 

"Vous devez vous assurer que chaque phrase de votre plan d'affaires répond non seulement aux exigences légales pour vos demandes de visa actuelles, mais qu'il tient compte de votre future stratégie d'immigration."

 

Stratégie à long terme

 

Un client avait demandé un visa L-1 et avait déposé un plan d'affaires auprès de l’USCIS. Le business plan ne permettait toutefois pas de connaître certains éléments clés de la croissance à long terme et contenait certaines éléments qui démontraient que le client ne respectait pas certaines exigences de la loi en matière d'immigration. Lorsque le client a postulé plus tard pour un visa EB-5, il a été refusé en raison d'erreurs dans le plan d'affaires. Le client a ensuite tenté de demander une «carte verte» en fonction de son statut de «gestionnaire international» en utilisant les dispositions d’EB-1C  et a de nouveau été refusé.

 

J’ai déjà un business plan, puis-je l'utiliser?

 

Il est préférable de faire rédiger votre plan d'affaires par une firme de consultants en collaboration avec l'avocat de l'immigration. Collaborer avec le cabinet de conseil et l'avocat de l'immigration est crucial.

 

Pourquoi les plans d'affaires sont-ils mal reçus dans les cas d'immigration?

 

Voici l’analyse de cas qui nous ont été rapportés et dont les visas ont été refusés

  • Des plans qui ne tiennent pas compte de la stratégie d'immigration future et actuelle.

  • Des plans qui ne reprennent pas tous les critères nécessaires au dossier d’immigration et qui démontrent que l’avocat n’a pas regardé de près le plan.

  • Des plans qui ont des incohérences  ou des hypothèses irréalistes.

  • L'échec du business plan à refléter correctement la stratégie du client telle que reflétée dans une entrevue consulaire ou d'autres documents.

  • Incohérences entre le modèle financier du business plan et notamment le montant de l’investissement et son usage et le reste de la documentation fournie a l’immigration.

Afin de mieux servir nos clients, USAFRANCE, LLC Dba ReussirUSA, en collaboration avec notre avocat en immigration, a adopté une approche unique pour la préparation des business plan d'immigration pour nos clients.

 

Nous croyons que pour que le client puisse avoir une vraie chance de succès, il est essentiel que nous connaissions parfaitement son entreprise et que non seulement chaque phrase du plan d'affaires tienne compte de son cas, mais que le plan dans son ensemble dresse le portrait d'une entreprise qui est conforme aux critères de croissance demandes par l’immigration.

 

Pour aller plus loin sur les points importants du business plan: 

 

https://docs.wixstatic.com/ugd/67a0da_0a121912d4694a33bcf7a206fd5eb690.pdf 

 

C’est pourquoi nous prévoyons un processus d’examen qui comprend un minimum de trois étapes :

 

Votre contribution, notre recherche. Avec notre analyste spécialisé en business plan immigration on confirme :

 

 

1. Informations fournies par les clients à travers notre questionnaire ;

2. Notre observation directe de son entreprise, souvent obtenue en visitant l’entreprise directement si possible ou en travaillant avec le broker en charge de la vente de l’ entreprise;

3. Notre écoute des explication du client et de sa vision de son entreprise;

4. Les données reçues de diverses sources de renseignement commercial auxquelles souscrit notre équipe de plan d'affaires;

5. Notre connaissance des marchés américains;

6. Analyse de la loi et des règlements d'immigration applicables avec notre avocat d'immigration;

7. Toutes les préférences que l'avocat d'immigration connaît au consulat auquel vous postulez.

 

 

Recours a un analyste expérimenté business plan en immigration

 

Bien qu'il soit important de se rappeler que le plan d'affaires demeurera toujours votre présentation de votre propre entreprise, notre équipe expérimentée d'analystes et de partenaires, avocats spécialisés en immigrations et comptables sont prêts à vous aider pour nous permettre de finaliser votre business plan en quelques semaines.

 

Recours a un avocat expérimenté en immigration

 

Un avocat spécialisé en droit de l'immigration travaillera avec vous et notre société de consulting pour peaufiner et finaliser le plan de sorte que, à notre avis, c'est la meilleure présentation possible de votre entreprise.

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

 

Please reload

Please reload