© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Travailler aux USA - Dans quel business investir

January 21, 2018

 

« Nous constatons un optimisme total chez les propriétaires de petites entreprises pour l’année a venir 2018. Dans un sondage réalisé cette année, 52% des propriétaires sont confiants que l'économie américaine s'améliorera encore au cours des 12 prochains mois - 21% de plus qu'en 2016. Ils sont 60% à avoir fait des investissements au cours des six derniers mois et prévoient troisième plan  d’investissement dans les six mois, selon la Fédération nationale des entreprises indépendantes. Nous sommes dans un marché du travail restreint, et les entrepreneurs doivent être intelligents quant à ce qu'ils offrent aux nouveaux employés Les nouvelles recrues veulent savoir : Comment cette entreprise m'aide-t-elle à planifier mon avenir, m’aider avec mon bien-être. Ces questions ne s'appliquent pas seulement aux grandes entreprises mais du plus en plus aux petites entreprises également et pour garder ou acquérir de nouveaux talents, vous devez y penser maintenant. "

Sharon Miller, chef de la petite entreprise, Bank of America

 

Bienvenue sur notre liste des meilleures opportunités pour les petites entreprises en 2018.

 

  1. La réalité virtuelle

 

 


Les utilisations potentielles de la réalité virtuelle pour les affaires ou le plaisir sont pratiquement illimitées, par exemple :

• Films 3D - regarder un film en VR à 360 degrés

• Marketing immobilier - Imaginez-vous en train de chercher une nouvelle maison et de faire une visite guidée en VR d'une maison annoncée dans le confort de votre chaise de bureau

• Gaming - VR révolutionne l'industrie du jeu, avec de nouveaux titres VR sortis presque chaque semaine

• Exercices de renforcement d'équipe - secouant des événements de team building avec une expérience de groupe VR

• Interaction avec les médias sociaux VR - les amis pourront interagir dans un espace virtuel en ligne

• Formation - VR peut injecter beaucoup plus de réalisme dans des scénarios de formation. De nombreuses entreprises (comme UPS) lancent de nouveaux programmes de formation pour leurs livreurs qui utilisent RV.

• Méditation - VR est idéal pour la méditation personnalisée

 

  1. Les métiers spécialisés

 

En fait, les gens de métier qualifiés sont généralement très bien payés et apprécient les carrières satisfaisantes.

 

On estime que 40% employés dits manuels actuels prendront leur retraite au cours de la prochaine décennie, ce qui créera une énorme demande de travailleurs talentueux dans les métiers tels que :

 

• Soudage

• Menuiserie et construction générale

• Plomberie, tuyauterie

• Systèmes de contrôle électriques et électroniques

• Chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération (CVC)

• Machinistes et métallurgistes

• Maçonnerie

• Travail de l'acier

 

La nature des métiers spécialisés les rend idéalement adaptés au travail indépendant

 

• Des salaires élevés et une forte demande de gens de métier expérimentés dans la plupart des endroits

• La plupart des métiers peuvent être exploités en a tant qu’entreprises à domicile ce qui diminue les couts car le travail est exécuté chez le client

• Comparativement à de nombreuses entreprises, les coûts en capital de démarrage sont relativement faibles pour la plupart des métiers spécialisés, et la plupart ne peuvent être automatisés à aucun degré, ce qui assure la sécurité d'emploi future.

• La possibilité de déménager dans d'autres Etats où la demande est plus forte et les rémunérations plus attractives

 

Pourquoi ne pas profiter de la demande et considérer l'un de ces métiers manuels pour votre prochaine startup ?

 

  1. Ingénierie,  développement de logiciels, cloud

 

Les ingénieurs logiciels et les développeurs créent, testent et maintiennent des logiciels sur une variété de plates-formes, des ordinateurs centraux aux appareils mobiles. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, la demande de développeurs de logiciels devrait augmenter de 17% chaque année jusqu'en 2023, et la rémunération médiane en 2014 était légèrement supérieure à 100 000 $ par année.

 

  1. Les services aux enfants

 

Le marché des services aux enfants est en pleine expansion avec  notamment :

• Éducation préscolaire de qualité, y compris des offres axées sur l'environnement telles que les écoles maternelles extérieures

• Cours d'art et événements

• Tutorat dans des compétences essentielles telles que la lecture, les mathématiques et l'anglais

• des cours de conditionnement physique tels que des leçons de tennis, de natation, de soccer ou de golf et même de yoga

Si vous aimez travailler avec des enfants et avez une formation et / ou une expérience en enseignement, pourquoi ne pas lancer votre startup dans ce domaine. Les recrutements sont également en forte hausse

 

 

  1. Les rénovations résidentielles

 

 


Si la construction est dans votre sang et que vous pensez que vous aimeriez réaliser les rêves de rénovation de vos clients, pourquoi créer votre entreprise dans ce domaine ?

 

Demandez à presque tous ceux qui ont besoin de réparations ou de rénovations faites sur leur maison (ou entreprise) - les entrepreneurs en rénovation sont difficiles à trouver et les bons sont toujours occupés. La rénovation à domicile est une activité qui semble toujours bien se porter, même en période d'incertitude économique.

 

Les statistiques montrent que le propriétaire moyen aux États-Unis dépense environ 3000 $ par année pour sa maison - ce qui génère beaucoup d'affaires pour les charpentiers, les peintres, les cloisons sèches, les couvreurs, les carreleurs et les autres gens de métier.

 

L'entreprise de rénovation à domicile est idéale pour les travailleurs indépendants pour plusieurs raisons :

• La plupart des rénovations sont effectuées sur une base contractuelle

• Les investissements en capital de démarrage pour les outils et les machines sont généralement beaucoup moins importants que ceux requis pour les nouvelles constructions

• Les locaux commerciaux ne sont pas requis car le travail est effectué sur le site du client, ce qui rend le remodelage parfait pour les entreprises à domicile.

 

Les entrepreneurs en rénovation fournissent des services de différentes façons :

 

• En tant qu'individus, lorsque l'entrepreneur exécute la plupart ou la totalité du travail lui-même

• En tant qu'entrepreneurs généraux, qui embauchent et supervisent des employés ou des sous-traitants qui exécutent le travail

• En tant que spécialistes dans un domaine particulier, comme les rénovations de salles de bains ou de cuisines, ou les niches telles que la restauration de structures historiques, l'amélioration de l'efficacité énergétique ou les installations solaires.

 

Pour être un entrepreneur en rénovation réussi, vous devriez avoir :

 

  • Une vaste expérience dans la construction de bâtiments, avec une expertise pratique dans au moins un des métiers et une connaissance des autres , posséder au moins une des licences (Licence de contractor)

  • De bons contacts au sein de l'industrie, si nécessaire, vous pouvez faire appel à des sous-traitants pour effectuer des travaux spécialisés en temps opportun (architectes, ingénieurs en structure, électriciens agréés, plombiers, carreleurs, etc.)  et egalement vous faire référencer aupres de magasins tels que Home Depot ou Lowes.

  • Avoir une connaissance parfaite des codes du bâtiment local et des règles de sécurité

  • Licence et certification si nécessaire dans votre juridiction. Aux États-Unis,

  • Bonnes compétences organisationnelles

 

  1. Vente de vélos, service et locations

 


Compte tenu des avantages pour la santé et l'environnement, il n'est pas étonnant que le vélo soit devenu la deuxième activité de plein air la plus populaire en Amérique par la fréquence de la participation.

Selon Peopleforbikes :

• Les déplacements en vélo aux États-Unis ont augmenté de 47% dans tout le pays et de 73% dans les plus grandes villes sur une période de 10 ans. Les villes nord-américaines s'efforcent d'augmenter le nombre de personnes qui utilisent des vélos plutôt que des voitures pour se rendre au travail.

• Les Américains dépensent annuellement 81 milliards de dollars en vélo, générant 770 000 emplois.

 

  1. Services de soins aux personnes âgées :

 

Les services de soins aux personnes âgées continuent de figurer parmi les meilleures business. La démographie joue un grand rôle. Les premiers baby-boomers ont atteint l'âge de 65 ans en 2011. Toute la génération des baby-boomers aura atteint l'âge de 65 ans d'ici 2030. Les aînés constitueront le quart de la population américaine. Malheureusement, même si on s'attend à ce qu'ils vivent plus longtemps que les générations précédentes, on s'attend également à ce qu'ils passent plus d'années en maladie, selon un rapport sur la santé des aînés de la United Health Foundation, organisme sans but lucratif.

 

Autres opportunités et tendances commerciales

Technologie et cyber sécurité

 

Un changement dans les dépenses informatiques :  un nombre important d’entreprise commencent a investir de manière de plus en plus intense dans la sécurité de leur réseau informatique et beaucoup choisissent également des  solutions de sécurité hybrides combinant solutions sur site et SaaS / Cloud  indique notamment Prakash Nagpal, vice-président d'Infoblox.

 

L'essor de l'économie du partage :  La numérisation et l'économie du partage vont perturber davantage d'industries: le commerce de détail (Amazon), l'automobile (Uber et Zipcar) et le marché des serveurs (Google, Amazon) Les services financiers et les soins de santé sont prêts à être perturbés, indique egalement - Prakash Nagpal

 

 

Modification de votre lieu de travail.

 

 


L'évolution du lieu de travail : « L'espace de travail physique tel que nous le connaissons aujourd'hui va changer de manière significative l'année prochaine lorsque les entreprises commenceront à utiliser intelligemment l'espace pour stimuler la productivité et s'adapter aux nouveaux comportements des employés et aux outils technologiques. Chercher à réduire leurs engagements en matière d'immobilier et se tourner davantage vers des options flexibles, car davantage d'employés travaillent loin du bureau, tout en y étant connectés en utilisant de meilleurs outils qui les aident à faire leur travail plus efficacement. - Craig Walker

 

Attendez-vous à ce que le nombre de télétravailleurs continue d'augmenter : « Seulement 32% des employés ont passé tout leur temps à travailler ou à travailler dans leur bureau cette année. La flexibilité de travailler à distance a évolué au-delà de l'occasionnel, 43% des employés doit avoir." - Sondage annuel sur le milieu de travail de Staples Business Advantage

 

Les espaces de co-working se professionnalisent, ils sont plus grands, plus nombreux, moins chers, et, de plus en plus d’entreprises de type TPE/PME font le choix de cette solution flexible et collaborative. Un mouvement en marche mais surtout en pleine croissance.

 

C’est aussi un nouveau créneau d’investissement pour les visas E-2 ou même EB-5

 

 

 

 

Please reload

Please reload