© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

CES 2018 : 20 gadgets les plus innovants du salon

January 17, 2018

 

 

Chaque année, la Consumer Technology Association, qui met en scène le CES, sélectionne 20 produits pour les CES Innovation Awards, « honorant une conception et une ingénierie exceptionnelles » dans les produits technologiques grand public.

 

Les catégories sont variées : impression 3D, accessoires informatiques, appareils ménagers, haut-parleurs, robots et appareils photo. Les règles sont que les articles doivent être publiés entre avril 2017 et avril 2018. Points forts :

 

 

- Buddy est un robot personnel. Pensez à lui comme Alexa avec de grands yeux, parce qu'il peut faire beaucoup des mêmes choses, comme lire la météo ou vous offrir d'excellentes recettes.

 

- Le robot caméra de sécurité, la caméra AR4X, qui promet de reconnaître les visages, et transforme la sécurité passive en proactive. L'idée est que la caméra apprend votre visage et vous laisse passer, mais quand un étranger se cache, la caméra le sait, et envoie une alerte au propriétaire.

 

- Olie est une nouvelle lampe intelligente d'une compagnie appelée InstruMMents, qui répond aux commandes via Alexa ou l'Assistant Google d'Amazon, et sert également de chargeur sans fil pour votre smartphone. - Nura est un casque de style nouveau 400 $ qui s'appelle lui-même"le premier casque d'auto-apprentissage à s'adapter littéralement à votre audition unique en utilisant la technologie soundwave", tandis que le BeoSound Shape est un haut-parleur long et bizarre, ressemblant à une barre de son.

 

- Nuviz est une unité d'affichage de 700 $ pour les casques de moto, offrant la navigation, la caméra d'action intégrée et la musique, ajoutant un peu plus de distraction pendant que vous conduisez.

 

- Aipoly n'est pas un gadget, mais il veut changer la façon dont nous faisons des emplettes, en offrant l'intelligence artificielle et une application pour remplacer la caisse du magasin, et le réapprovisionnement. Cela ressemble à un concept store Amazon mis en place à Seattle début 2017, mais si cela décolle et que Best Buy, Target et d'autres s'enregistrent, nos achats seraient beaucoup plus faciles partout dans le monde et pas qu’avec Amazon,

 

- Mars est une nouvelle ligne d'oreillettes qui sera commercialisée en Asie début 2018, promettant une traduction en temps réel. C'est similaire à Google Pixel Buds, qui a été mis en vente à la fin de l'automne.

 

- Robomart est un marché sans conducteur, électrique et mobile qui fournit des produits d'épicerie à la demande et permet également aux clients de choisir leurs propres produits frais. 

 

 

 

Les participants au Consumer Electronics Show de 2018 ont essayé le Shaper Cyber ​​Body Shaper FJ700 de Dr. Fuji au Las Vegas Convention Center. Le Cyber ​​Body Shaper est une machine de vibration de corps entier de massage de forme physique qui augmenterait le flux de sang.

 

Certains clunkers sont également sur la liste. Après avoir fait ses débuts au CES de 2017 et remporté de nombreuses récompenses pour avoir offert aux femmes une nouvelle façon de pomper le lait pour les bébés, la Tire-lait Willow a fait la liste CES Best of Show.

 

La société avait déclaré que le produit serait sorti au printemps, mais n'est jamais allé au-delà d'une offre "bêta" qui demande aux consommateurs d'écrire d'abord un essai sur pourquoi ils le veulent, et attendent des invitations pour finalement acheter le produit. La Nissan Leaf, présentée pour la première fois en 2011, a pourtant fait partie de la liste CES.

 

Sur son site internet, CES n'offre aucune explication sur la manière dont les produits ont été choisis. Le CTA dit que chaque catégorie de produit a une équipe de juges de trois membres composée d'un concepteur indépendant, d'un ingénieur et d'un membre de la presse spécialisée. Le reste des gagnants : Processeur informatique AMD Ryzen Thread Ripper;

 

Astell & Kern Ultimate SP1000 lecteur de musique à haute résolution de 3 500 $; Emballage plastique Dell Ocean lié à l'ordinateur;

 

Ethereal Hello 3D imprimante; la caméra Light, qui dispose de 16 capteurs d'image pour la qualité du reflex numérique de la taille d'un smartphone; La caméra 3D de Hewlett Packard, un scanner haut de gamme; Intel Movidus Neural Compute Stick pour apprendre la programmation d'intelligence artificielle; la clé Kensington VeriMade USB Fingerprint; Le chauffe-eau à piles de Lancey et l'ordinateur de jeu Trident 3 Arctic.

 

Nos inventions favorites: Buddy and Robomart. Et vous?

Vous souhaitez vous implanter aux USA: plus d'information: info@reussirusa.com 

Please reload

Please reload