Informations

Noel aux Etats Unis

Le jour de Noël aux Etats-Unis

Merry Christmas !

Dans les Etats faisant partie notamment de la « Bible Belt », beaucoup de gens aux États-Unis célèbrent le jour de Noël le 25 décembre. Le jour célèbre la naissance de Jésus-Christ. Il est souvent combiné avec des traditions .Ainsi, beaucoup de gens dressent des arbres de Noël, décorent leur maison, rendent visite à leurs familles ou à leurs amis et échangent des cadeaux.


Neanmoins, dans des Etats comme la Californie, New York, ou il existe un veritable « melting pot », plusieurs traditions s’entremêlent , avec les fêtes de NOEL qui culminent avec le Nouvel An Chinois en janvier


Les fêtes familiales font souvent partie des célébrations de Noël.

Que font les gens ?

Les gens célèbrent le jour de Noël de plusieurs façons. Dans les jours ou même les semaines avant le jour de Noël, beaucoup de gens décorent leurs maisons et leurs jardins avec des lumières, des arbres de Noël et bien plus encore. Il est courant d'organiser un repas spécial, souvent composé de dinde et de beaucoup d'autres aliments de fête, pour la famille ou les amis et d'échanger des cadeaux avec eux.


Les enfants, en particulier, reçoivent souvent beaucoup de cadeaux de leurs parents et d'autres parents et la figure mythique du Père Noël. C'est ainsi que le jour de Noël est devenu un jour férié de plus en plus commercialisé, de nombreuses familles dépensant une grande partie de leurs revenus en cadeaux et nourriture.

De nombreuses écoles du dimanche, des églises et des communautés organisent des événements spéciaux. Ceux-ci peuvent inclure la décoration du quartier ou un centre commercial, la mise en place d'un arbre de Noël et la planification d'une exposition de la Crèche, un concert ou une performance. Beaucoup de pièces et de chansons ont un aspect de Noël en tant que thème. Certains groupes organisent des repas, des abris ou des projets caritatifs pour les personnes sans domicile ou avec très peu d'argent.


La vie publique

Les bureaux du gouvernement, les organisations, les entreprises et les écoles sont fermés, presque sans exception. Beaucoup de gens visitent de la famille ou des amis et sont en dehors de la ville.


Le contexte

La signification originale de Noël est un service d'église spécial, ou une messe, pour célébrer la naissance du Christ. L'histoire de la Crèche, ou les événements entourant la naissance de Jésus, sont particulièrement importants dans les célébrations religieuses de Noël. Cependant, de nombreuses traditions qui existent aujourd'hui ont leurs racines dans les festivals d'hiver préchrétiens. Ceux-ci incluent l'importance des bougies et des décorations faites à partir des buissons et d’arbres, symbolisant la lumière éternelle et la vie.

Les symboles

Un large éventail de personnes et d'objets représentent Noël. Ceux-ci incluent l'Enfant Jésus, la Nativité et les Trois Rois, mais aussi le Père Noël, les rennes et les elfes. Les objets communs à cette période de l'année sont les pins, le houx, les décorations, les guirlandes, les bougies et les cadeaux. Le jour de Noël est maintenant vraiment un mélange de célébration religieuse et d'intérêts commerciaux.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags

Contact

 

USAFrance LLC

Implantation Aux USA

 

USA, Charlotte, Sorrento Valley CA,  New York

implantationauxusa@gmail.com

Tel US : +1 (828) 327-2290

Tel France : 09 70 46 46 35

www.implantationauxusa.com