© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

E-2 Visa : le visa investisseur – Tendances en 2018

December 19, 2017

 

 

Développer une marque internationale aux États-Unis peut permettre l’obtention d’un visa investisseur, dit E-2.

 

L'Amérique aime la culture étrangère - et elle est prête à payer pour des produits qui capturent l'essence des styles de vie internationaux.

 

Les entrepreneurs étrangers devraient considérer les visas E-2 pour étendre leurs marques, ou bien, envisagez un Visa E-2 pour lancer une nouvelle marque sur le sol américain afin d'importer de la culture étrangère sur les marchés américains.

 

Étant donné que les tendances de style de vie ont une incidence sur l'image de marque, les entrepreneurs étrangers devraient étudier attentivement les tendances du marché avant de poursuivre cette stratégie. Voici les styles de vie et tendances qui devraient se développer en 2018.

Opportunités d'image de marque mondiales aux États-Unis

En 2018, les opportunités pour les marques étrangères de s'étendre aux États-Unis sont variées et nombreuses. Les petites marques locales qui ne pourraient jamais rêver de s'étendre au-delà de leur propre état ou de leur propre région - ont maintenant accès aux marchés mondiaux ; y compris les États-Unis. L'opportunité de croissance à l'échelle internationale existe désormais même pour les petites et moyennes entreprises dans tous les pays.

Selon le Harvard Business Review, How Global Brands Compete, « Pour comprendre comment les consommateurs perçoivent les marques mondiales, les entreprises devraient réfléchir aux questions culturelles. Nous vivons maintenant dans une culture globale. Elle est créée et préservée principalement par la communication. Dans les sociétés modernes, la communication prend de nombreuses formes : articles de journaux et de magazines, émissions télévisées et radio, contenu Internet, livres, films, musique, art ; et, bien sûr, la publicité les réseaux sociaux.

Grâce à Internet, « des cultures locales, styles de vie » peuvent s’étendre mondialement et notamment aux USA

 

Qu’attendent les Milléniaux ?

 

Le Millénial est également connue sous le nom de Génération Y. En octobre 2004, les chercheurs Neil Howe et William Strauss ont défini le groupe comme « les personnes nées en 1982 et approximativement les 20 années suivantes ». Leur livre, Milléniaux Rising : The Next Great Generation, a été crédité avec la création du terme «millénaire».

Puisque la génération Y est la plus grande génération américaine avec un pouvoir d'achat croissant, il est important de prendre en compte le fait que les Milléniaux désirent des produits authentiques et uniques. Les entrepreneurs étrangers peuvent donc exporter  produits authentiques qui reflètent et présentent la culture de leur pays.

 

Développer sa marque aux USA, nécessite très vite une présence locale et peut alors permettre l’obtention du visa investisseur.

Les entrepreneurs étrangers doivent être prêts à promouvoir leurs produits grâce à l'utilisation efficace des réseaux sociaux. Les Milléniaux "vivent" sur les réseaux sociaux.

 

Les produits tendances de 2018 :

  • Meubles

  • Bijoux

  • Mode

  • Alimentation biologique

  • Produits de beauté

Tendances du style de vie en 2018 :

  • Les services de conception affichent une tendance forte sur les marchés américains.

  • Les Américains sont prêts à payer pour des conceptions uniques qui sont fabriquées sur mesure pour leurs goûts personnels. (ceci est vrai que ce soit dans le domaine des meubles ou des vêtements)

  • En outre, les entrepreneurs étrangers peuvent chercher à pénétrer les marchés commerciaux et de l'hôtellerie en fournissant des designs uniques aux restaurants, hôtels et entreprises. Les marchés américains offrent de nombreuses opportunités aux concepteurs qui cherchent à présenter les tendances internationales.

  • Les produits locaux et uniques incorporés dans la conception sont très bien reçus.

USAFRANCE, LLC avec ses partenaires sont prêts à aider les entrepreneurs étrangers participant à des industries de marque de style de vie à obtenir des visas E2 pour les investisseurs, les cadres et les gestionnaires, et les employés essentiels.

Nous avons aidé des clients dans plusieurs industries telles que : le commerce international, l'immobilier, les restaurants et l'hôtellerie, la technologie, la beauté et la mode, la vente au détail et les services.

Notre équipe est particulièrement concentrée sur la formation d'une relation stratégique avec nos clients pour les aider à réussir dans les premières étapes de la planification. Beaucoup de nos clients nous retiennent dès le début de la planification afin de maximiser les opportunités de réussite.

Planifier l’implantation de ses produits ou services aux USA

Implanter un produit ou service aux USA, nécessite de planifier certaines démarches qui par ailleurs, devront permettre de conforter le dossier pour l’obtention du visa investisseur, si vous souhaitez venir gérer cette entreprise aux USA ou envoyer un cadre.  Avec nos partenaires, nous abordons la planification préliminaire, les études de marches,  la sélection des entités juridiques, la préparation et la révision business plan, la préparation des accords commerciaux, la recherche de distributeurs ou partenaires, l’assistance sur les salons…

Nous sommes expérimentés dans le traitement ces dossiers de visas E-2 investisseur.

De plus, avec nos avocats en immigration, nous aidons les entreprises désignées par E2 à présenter des pétitions pour des employés étrangers ayant des qualifications spéciales essentielles pour l'entreprise.

 

 

Points de visa E2 à connaître :

  • Planifier pour réussir : Le gouvernement des États-Unis veut voir que l'investisseur étranger a planifié son succès. En conséquence, l'investisseur doit fournir un business plan détaillé sur cinq ans - la capacité de prévision pour générer des revenus suffisants pour lui-même, sa famille et ses futurs employés.

Assistance business plan sur 5 ans :

  • Créer des opportunités d'emploi aux Etats-Unis : L'investisseur étranger doit prouver que l'entreprise créera des opportunités d'emploi aux États-Unis.

  • Démontrer que l’entreprise génèrera des revenus substantiels : Un demandeur E-2 doit fournir la preuve que l'entreprise générera un revenu significatif à un niveau supérieur au revenu vivant standard pour les membres de la famille de l'investisseur et les futurs employés. Plus d’information : info@reussirusa.com

  • Egalement un outil intéressant propose par l’immigration pour pré-valider votre dossier appelé VIBE

    Plus d'information: info@reussirusa.com
     

Please reload