© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Quels business lancer aux USA en 2018

December 12, 2017

 

Voulez-vous démarrer une nouvelle entreprise et profiter des tendances à venir? Si OUI, voici les meilleures idées de petites entreprises pour l'année à venir 2018 à 2020.

Le plus difficile à prévoir est l'avenir, surtout si vous avez encore du mal à comprendre ce qui se passe dans l'économie d'aujourd'hui.

Pourquoi démarrer une entreprise avec l'avenir en tête?

Les entrepreneurs qui réussissent le mieux sont ceux qui ne suivent pas le troupeau mais anticipent les besoins du marché plus tôt que la concurrence. Bien sûr, une telle anticipation n'est pas sans risque, mais le paiement peut être considérable.

Le rythme du changement dans le monde des affaires est plus rapide que jamais, surtout grâce à la mondialisation et à la technologie numérique. Une façon de se concentrer sur les champs qui seront chauds à l'avenir est de rester à l'écart de ceux qui ne le sont pas. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des idées d'affaires qui seront en vogue dans un avenir prévisible.

 

  1. Data Crunching

L'ère du big data ne fait que commencer, de nombreuses entreprises désireuses d'exploiter de vastes nouvelles bases de données pour recueillir plus d'informations sur leurs clients, leurs concurrents, et même eux-mêmes. Cela leur donne un sens et leur permet d'acquérir des connaissances utiles qui peuvent être traduites en avantage commercial.

Le marketing et l'étude de marché sont deux domaines en croissance où l'utilisation des données est en pleine explosion.

 

2. Magasin d'impression 3D

 

L'idée de base sous-jacente à cette activité est la fabrication d'articles dans faits avec des imprimantes à bas prix. À ce stade en 2016, il y a beaucoup d'exagération mais les imprimantes 3D sont encore extrêmement chères. Néanmoins la demande de prototypes ou d’objets 3D est croissante : alors ne pas hésiter a investir pour faire du service B2B

C'est la voie du futur. Au lieu des longs processus et de la procédure de fabrication dans une usine et d'expédition de l'article partout où cela est nécessaire, les imprimantes 3D sont censées produire tout, des modèles d'architecte aux éviers en passant par les pièces de rechange. "Cela se passe déjà dans certaines entreprises.  L’avenir consiste à développer ce service pour tout small business ou consommateur ou vous spécialiser dans un domaine : le domaine dentaire par exemple est un des domaines ou les opportunités sont énormes.

En effet on peut être très optimiste dans ce domaine parce que le rôle de l'impression 3D dans le domaine de la dentisterie montre des signes d’une demande exponentioelle. A titre d’exemple,  la société d'impression 3D Stratasys a dévoilé une imprimante 3D dentaire haut de gamme, appelée Objet260 Dental Selection, capable d'imprimer des dents, des gencives et des nerfs afin de créer des modèles réalistes pour les spécialistes dentaires. L'imprimeur utilise les matériaux dentaires PolyJet de la société, promettant une «douceur et une couleur semblable à la gomme», une «gamme de teintes naturelles» et même des canaux nerveux pour les modèles dentaires si réalistes que les praticiens peuvent les utiliser pour modéliser des procédures dentaires compliquée….

Et ce n’est qu’un exemple.

 

3. Intérim, RH, Ingénierie informatique

Beaucoup de développement de logiciel est fait à l'étranger ces jours-ci, mais le besoin d'experts informatiques de haut niveau capables de relier les systèmes est encore fort. En finance et en investissement, par exemple, l'informatique à haut débit est de plus en plus un avantage concurrentiel primordial. Et la plupart des grandes entreprises auront besoin de réseaux plus rapides, plus transparents et plus sécurisés.

 

4. Exploitation d'astéroïdes

 

En ce moment, cette idée est légèrement au-delà de la science-fiction. L'idée qui sous-tend cette activité future est l'exploitation et l'exploration de l'espace. Puisque les ressources sont épuisées ici sur Terre, la valeur des métaux rares et des minéraux pourrait un jour valoir le coût de l'exploitation minière lunaire ou astéroïde, surtout si l'on considère que le forage en mer nécessite des investissements de plusieurs milliards de dollars.

Si vous réalisez que tout ce que nous possédons de valeur sur Terre est en quantités quasi-infinies dans l'espace, vous réalisez qu'il y aura de vastes richesses créées à la frontière de l'espace. Beaucoup d'entrepreneurs ne sont pas concernés par les difficultés inhérentes à l'exploitation d'un astéroïde; car ils sont déjà convaincus que c'est possible et lucratif.

 

5. Counseling et thérapie de mariage

 

Il est maintenant largement reconnu que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, ce qui risque d'accroître la demande de professionnels dans ce domaine. Le Bureau of Labor Statistics s'attend à ce que les thérapeutes conjugaux et familiaux, par exemple, croissent de 41% d'ici 2020.

 

6.  Station de recharge de voiture

 

Il est de notoriété publique que des véhicules électriques sont déjà sur le marché automobile américain et que des centaines de bornes de recharge ont été construites, des milliers devront être construites pour répondre aux besoins croissants des consommateurs. La Nissan Leaf entièrement électrique s'est complètement vendue avant même l'arrivée de la voiture dans les salles d'exposition des États-Unis.

Avec ce genre de demande, les stations de recharge pour faire fonctionner ces voitures vont également être en forte demande. L'idée est de faire en sorte que les gens n'hésitent pas à acheter des voitures électriques parce qu'ils s'inquiètent du ravitaillement. La clé est qu'ils alimentent un peu différemment. "En général, les voitures prennent des heures à charger, donc les stations sont nécessaires là où les voitures sont garées.

 

7. Vétérinaires

 

Deux personnes sur trois adorent les animaux de compagnie et ils sont plus populaires que jamais, et certains d'entre eux reçoivent des soins médicaux qui conviennent pratiquement à un être humain. Le BLS s'attend à ce que le besoin de vétérinaires augmente de 36% d'ici 2020. Chaque ménage possède un animal de compagnie. Mais en raison de la hâte du style de vie burry la plupart d'entre eux n'ont pas le temps de prendre soin de leurs animaux de compagnie, ce qui rend l'animal de compagnie à considérer comme la meilleure entreprise pour commencer en 2014.

Selon "American Pet Products Association" cette industrie des soins pour animaux de compagnie augmente de 5% chaque année. L'industrie des soins pour animaux de compagnie comprend les services comme l'animal de compagnie assis, toilettage mobile pour animaux de hôtels quand les propriétaires sont en vacances…

 

8. Entreprises de conception d'ADN

Si vous ne savez pas, lire l'ADN donne des indices sur la maladie. À cette jonction dans l'histoire de l'existence humaine, l'ADN révèle certaines maladies, beaucoup plus à venir si nous investissons dans ce domaine. Mais tester l'ADN pour des motifs qui correspondent à des maladies ne disparaîtra pas aussi facilement. BioNanomatrix, une société de Philadelphie qui fournit des solutions technologiques pour la lecture de l'ADN, travaille sur une subvention pour obtenir un séquençage de l'ADN de moins de 100 $ d'ici 2020.

Les possibilités à long terme de tests d'ADN bon marché impliquent une meilleure compréhension du vieillissement et des possibilités infinies de nouvelles façons de guérir et de traiter les maladies. Le grand rêve est que vous preniez l'ADN d'une personne quand vous êtes bébé et que vous le profiliez de manière très approfondie, ce qui peut faciliter la prédiction de l'état de santé du bébé.

 

9. Auditeurs de gaz à effet de serre

 

L'idée concerne les entreprises privées qui contrôlent la pollution. À ce stade, elle dépend toujours de l'élaboration des politiques. Faire une vérification des gaz à effet de serre est une tâche sans fin, car une grande partie de notre vie quotidienne, du chauffage au transport en passant par la nourriture, implique de contribuer au changement climatique. Au fur et à mesure que les politiques prennent en cause la dégradation imminente de l'environnement, les emplois suivront.

Il y aura plus de rôles liés à la gestion des gaz à effet de serre, les vérificateurs sont un rôle sur lequel beaucoup de gens se sont concentrés au départ. Il a été le rôle le plus clairement défini dans ces premiers jours des marchés du carbone. Mais il y aura toute une population de spécialistes du carbone. En fin de compte, l'objectif est de rendre l'information recueillie utile. Et cela dépend en grande partie du support politique.

 

10. Théâtre holographique

En ce moment, l'idée est au-delà de la 3D. L'hologramme d'aujourd'hui est une version intelligente d'une vieille illusion appelée Pepper's Ghost.

Des applications utilise des hologrammes pour  faire de la téléprésence en temps réel pour les réunions. La capacité existe déjà pour de nombreuses personnes dans différentes villes à apparaître sur scène sur un autre continent, en temps réel. Bien sûr, les théâtres à hologrammes pourraient remplacer la 3D.

 

11. Cabinet de protection de la confidentialité

 

L'utilisation de smartphones connectés à différentes grilles d'informations donne accès a nos informations pour à ceux qui veulent les voler. Le besoin de protection des données et de gestion de la réputation augmente rapidement. Des numéros de cartes de crédit aux photos plus d'informations privées sont en ligne que jamais.
Les entreprises ont besoin de protéger cette information, et les individus doivent être prudents. À l'heure actuelle, les États commencent seulement maintenant à adopter des lois qui obligent les entreprises à avoir des plans de sécurité écrits pour empêcher la violation de données. Au-delà des données, une industrie artisanale se développe dans le domaine de la gestion de la réputation.

 

12. L’ère des robots

La population mondiale de robots connaît une croissance rapide, avec environ 13 millions de robots d'ici la fin de l'année prochaine, selon IFR World Robotics. Beaucoup sont des robots industriels, mais la robotique personnelle se développe rapidement, avec des robots a l’étude pour faire la vaisselle et le repassage. 

 

13. Hôtel dans l’Espace

 

C'est une forme de tourisme spatial et il est ciblé vers l'échelon supérieur de notre monde. Le punchline est que nous voyons maintenant la naissance des Google et des Apple de l'industrie spatiale. Un certain nombre d'entreprises travaillent pour la mise en place d’hôtels dans l’espace.


Au premier plan se trouve Bigelow Aerospace, qui a lancé deux prototypes d'hôtels spatiaux et prévoit actuellement un complexe commercial d'ici 2014. Appelé Sundancer, l'hôtel devrait accueillir jusqu'à six personnes à court terme. Une société russe appelée Orbital Technologies est également en course pour avoir la première station spatiale commerciale.
 

14. Devenir un coach dans le bien etre

 

 

Avec cette intensification de la robotisation, l’être humain cherche aussi ses racines. Le coaches wellness, spiritualité, sont en pleine expansion. Bien valider à obtenir les certificats nécessaires.

Il y a des idées de franchises a mettre en place pour les plus innovants. Massage Envy a fait une percée phénoménale aux USA mais d’autres domaines sont a promouvoir touchant le bien etre que ce soit a travers l’hypno thérapie, les massages, l’aromathérapie, la naturothérapie …
 

Vous êtes prêts a vous lancer aux USA.

Nous contacter : info@reussirusa.com

Please reload

Please reload