Informations

Idées pour entreprendre aux USA en 2018


Quelles sont les industries les plus rentables pour démarrer et investir aux USA en 2017-2018 ?

Pouvoir travailler aux USA. Beaucoup en rêve. Néanmoins obtenir un visa de travail est de plus en plus difficile. Le visa E-2 investisseur, est une opportunité pour ceux qui sentent l’âme d’un entrepreneur et qui ont les fonds nécessaires pour mettre en œuvre leur projet.

Vous avez une expérience et l’esprit entrepreneurs, voici les 5 industries les plus rentables pour les propriétaires de petites entreprises en 2017-2018.

Si vous êtes déterminé à démarrer votre propre entreprise, vous connaissez probablement, deux éléments de motivation : vous voulez être votre propre patron, et vous voulez faire un profit.

3 étapes faciles que vous devez savoir avant de commencer

Les étapes pour démarrer une entreprise varient d'entrepreneur à entrepreneur, mais nous pouvons réduire le processus à trois étapes faciles.

Étape 1: Trouver l'idée parfaite et faire votre recherche

Une entreprise commence par une bonne idée (et nous vous donnerons une bonne dose d'inspiration ci-dessous). Mais pour que cette idée devienne réalité, vous devez faire vos recherches pour vous assurer que le concept réussira. Passez par un processus de validation des idées, y compris la recherche sur les marchés et les concurrents, et l'analyse de faisabilité financière, avant d’aller trop loin. Surtout si vous venez avec un visa investisseur, demander au consultant qui fera votre business plan pour l’obtention de votre visa, ce qu’il pense de votre idee et de faire une étude de marché pour valider votre idee.

Étape 2: Vous organiser et mettre en oeuvre votre idée

Lorsque vous êtes sûr d'avoir une bonne idée, il est temps de planifier la logistique de l'entreprise avec un business plan bien formulé et qui sera l’épine dorsale de votre visa investisseur.

Ensuite, il faudra mettre en œuvre les premiers éléments de ce business plan et les éléments également nécessaires pour votre dossier immigration

  1. Le Choix d'une structure d'entreprise,

  2. La demande d'un EIN,

  3. L’enregistrement de votre nom «Doing Business As»

  4. L'obtention des licences commerciales et des enregistrements dont votre entreprise a besoin pour ouvrir ses portes.

Étape 3: Trouver le bon financement

En l’occurrence, si vous venez en visa investisseur, vous êtes tenu de démontrer l’origine des fonds qui doivent provenir du patrimoine de l’investisseur.

Chaque entreprise a besoin de capital pour grandir, et les startups ne font certainement pas exception. Si vous souhaitez obtenir un prêt, il sera difficile d’en obtenir en tant que nouveau propriétaire d’entreprise au démarrage et sans posséder de crédit score aux USA.

Le plus rapidement possible, demander une carte de crédit qui non seulement vous aidera a faire votre crédit score mais de plus vous permettra de financer une partie de votre croissance au départ en cas de besoin.

Quels sont les business tendance en ce moment ?

Les industries les plus rentables n ° 1: les entreprises mobiles : ici on veut dire les entreprises qui se mettent a la disposition de leur clients et vont vers leurs clients.

Service de réparations et de maintenance de véhicules mobiles

Prendre une voiture à l'atelier pour des réparations simples peut être un défi. Après tout, la plupart d'entre nous utilisent nos voitures pour aller d'un endroit à l'autre! Cela signifie qu'il faut souvent attendre longtemps à l'atelier de réparation, louer un véhicule pour la journée ou coordonner un trajet avec un ami ou un conjoint. Sauf si…

Alors que certains travaux de réparation nécessitent l'équipement d'un atelier automobile, il existe de nombreux services de maintenance et de réparation qui nécessitent seulement quelques outils. Si vous êtes un mécanicien compétent, envisagez d'utiliser la mobilité avec vos services: vidange d'huile, , échange de batteries, réparation de phares …. Autant de réparation que vous pouvez faire dans l’allée de votre client ou même sur un parking a proximité de son lieu de travail.

Les Food Truck on toujours la cote et sont parfois de plus en plus sophistiqués.

Le mouvement foodie continue de grandir en 2017, avec de plus en plus de styles de cuisine proposés dans des lieux uniques. Cependant, à mesure que le loyer augmente dans les grandes villes, il devient de plus en plus difficile de financer un local dans les quartiers animés de la ville, où leurs clients sont les plus susceptibles d'être.

La réponse? Les food trucks! Prenez la route et garez-vous aux événements locaux, aux marchés fermiers, dans un endroit de la ville, où vous attirerez sans doute la foule. Les frais généraux plus bas et la polyvalence géographique accrue d'un camion de nourriture signifient que vous pouvez transformer la fameuse recette de boulette de votre grand-mère ou cette idée de dessert hors des sentiers battus en entreprise florissante. Faire attention que chaque ville a ses reglementations et bien anticiper cela. Plus d’information sur les food trucks :

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2015/12/01/Ouvrir-un-Food-truck-aux-USA-quel-budget-pr%C3%A9voir-

Et si vous souhaitez ouvrir un food truck en Californie, voici les premières informations :

https://docs.wixstatic.com/ugd/67a0da_e027d699d02a410c989c5defc533b2ff.pdf

En tant qu’investisseur, vous pouvez racheter un food truck déjà existant et bénéficier du savoir-faire du propriétaire. Faire attention que votre investissement ne doit pas simplement servir a vous nourrir vous et votre famille mais doit pouvoir donner du travail a une main d’œuvre Américaine. Donc prévoir des options de catering et de livraison et voire l’acquisition d’un deuxième food truck rapidement.

Gardez à l'esprit que les villes plus grandes et plus branchées comme San Francisco, Portland et Boston ont déjà un joli marché de food truck et sont difficiles a pénétrer, de sorte que vous pourriez avoir plus de succès dans une métropole plus petite. Les camions de nourriture ont également tendance à avoir leur propre ensemble d'ordonnances et de normes de conformité en matière de sécurité, alors contactez votre service de santé local pour savoir ce qui sera nécessaire.

Services de lavage de voiture mobile : le lavage chez le client.

Qui veut conduire à travers la ville pour laver la voiture quand vous pourriez être en train de finaliser un dossier ou faire une séance de yoga ou être avec vos enfants? En tant que service de lavage de voitures, vous bénéficiez non seulement de la proposition de valeur unique d'être mobile, mais vous évitez également les frais généraux et de démarrage importants liés à l'emplacement physique.

Vous ne savez pas comment démarrer votre propre service de lave-auto mobile? Ne paniquez pas! Il existe une variété de grossistes en ligne qui offrent des kits de démarrage auto détaillant ainsi que la formation pour ceux qui sont intéressés à démarrer leur propre entreprise dans cette industrie de niche.

Réparation d'électroniques

Si vous avez récemment consulté votre propre appareil mobile, vous avez probablement remarqué que la plupart des Américains sont aujourd'hui un peu obsédés par leurs appareils électroniques. Cette dépendance technologique répandue signifie que lorsque quelque chose ne va pas, les gens ont tendance à paniquer.

Entrez ... Vous! La solution pour chaque écran iPhone cassé, carte WiFi et batterie d'ordinateur portable. Et si vous êtes prêt à vous rendre chez votre client? Vous avez un succès instantané! (Parce que qui veut vraiment se tenir près d'un kiosque dans le centre commercial?)

Alors qu'une entreprise de réparation d'appareils électroniques mobiles implique des frais généraux sous la forme de l'achat de fournitures, le maintien de votre entreprise mobile vous permet d'économiser les frais généraux élevés d'un emplacement physique. Cela signifie plus de profits!

Support Informatique

Comme vous le savez probablement par les heures passées avec vos grands-parents, les appareils électroniques qui ne semblent pas fonctionner ne nécessitent généralement pas de réparation. Tout le monde n’est pas naturellement tech savvy, et quand les choses tournent mal, souvent le soutien téléphonique gratuit fourni par les fabricants n’est pas suffisant.

Si la technologie vous vient facilement - et vous êtes une personne relativement patiente - alors envisagez de prendre la route, au moins dans votre quartier, avec un support informatique mobile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du temps, un moyen de transport et votre propre savoir-faire, de sorte que ce modèle d'entreprise à faible coût est presque un profit pur. Prendre rapidement une personne pour vous assister sur le plan marketing et comptable et rapidement formez d’autres personnes pour que votre entreprise continue de croitre a un rythme soutenu et puisse servir de base a un visa investisseur.

Entraîneurs personnels

Transformer votre amour de la forme physique en une carrière ne signifie pas forcément travailler pour un grand centre de conditionnement corporatif - et vous n'avez pas non plus besoin des frais généraux pour avoir votre propre emplacement pour entrainer vos clients. Jetez quelques poids, des bandes, et des tapis de yoga dans le coffre de votre voiture, et prenez votre spectacle de fitness sur la route!

Offrez des séances individuelles au domicile de vos clients ou faites de la publicité pour des cours collectifs dans un parc local ou un centre communautaire. Rendre la forme physique plus accessible à vos clients pourrait bien être la solution pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Les industries les plus rentables n ° 2: les entreprises axées sur l'enfant

Salle d'escalade pour enfants

Depuis 2015, la génération du millénaire a officiellement dépassé les baby-boomers comme étant la plus grande génération vivante - et pour les pays développés, les données suggèrent que le pic de croissance démographique moderne est loin d'être terminé. Pour les propriétaires de petites entreprises, cela signifie exactement une chose: les enfants partout. Et ces jeunes représentent des opportunités d'affaires .

Découvrez ces besoins des consommateurs axés sur les enfants que votre future petite entreprise pourrait combler:

Services de nouveau-nés et de post-grossesse

Avec la naissance de nouveaux nés à des taux record, le besoin de services post-grossesse et de services aux nouveau-nés continue de croître. Les doulas et les consultants en lactation, en particulier, sont en demande pour les nouvelles mères, et les deux options d'affaires ont des frais généraux relativement faibles au-delà de l'éducation et de la certification. Faire attention que les doulas notamment nécessitent une formation spécifique aux USA

Activités d'enrichissement

Alors que le nombre d'enfants augmente aux États-Unis, la réduction des budgets alloués à l'éducation signifie que les universitaires traditionnels et les sujets d'enrichissement comme la musique, l'art et l'athlétisme ont pris un coup significatif.

En conséquence, plus de parents se tournent vers les entreprises privées pour des activités d'enrichissement en dehors de l'école. Les affaires sont bonnes pour les centres de gymnastique, les écoles de musique, les instructeurs de natation, les professeurs de yoga pour enfants, et plus encore. Si vous avez une compétence qui pourrait être facilement enseignée aux jeunes étudiants, vous pourriez déjà avoir une entreprise rentable dans la fabrication, les services de tutoring, les activités qui enseignent la robotique, l’informatique…

Applications mobiles et divertissements

Si vos intérêts se rapprochent de la technologie ou du divertissement, pensez à adapter votre technologie aux plus jeunes consommateurs. La recherche montre que, indépendamment des recommandations des experts, la demande pour les tablettes, les applications et le divertissement mobile pour les enfants est en hausse.

Avez-vous une idée pour une application éducative pour les enfants ou les parents? Si c'est le cas, il est temps d'avancer sur votre idée brillante pour la prochaine génération.

Néanmoins, lancer une telle entreprise, requiert un certain financement. Si vous avez déjà mis au point votre application en France ou en Europe, valider l’interet aux USA avant de vous lancer avec le budget marketing et technologique adequat

Les industries les plus rentables # 3: "L'économie du partage" « Sharing economy »

Nous voulons et devons posséder moins de choses.

C'est le message fondamental qui a provoqué cette nouvelle tendance d’économie de partage. Que ce soit en raison de préoccupations environnementales, d'une nécessité économique ou simplement d'un désir d'établir un lien plus humain, l'idée de partager les ressources en tant qu’opportunité d'affaires a pris de l'ampleur au cours des dernières années. Et tandis que l'opportunité de croissance dans l'économie de partage à grande échelle est encore énorme, il y a aussi de plus en plus d'opportunités laissées disponibles au niveau des petites entreprises locales.

Peut-être que vous avez la grande idée qui fera de vous le prochain Uber, DogVacay, ou AirBnB. Ou peut-être que vous ferez fonctionner l'économie du partage pour vous à plus petite échelle. Peu importe ce que vous avez en tête, voici quelques exemples pour vous aider à réfléchir sur la façon de faire fonctionner la nouvelle économie du partage:

Accessoires et Tenue

Des sites comme Rent the Runway et Gwynnie Bee ont misé sur l'économie du partage en offrant des vêtements et des accessoires empruntés ou loués à une fraction de leur prix d'achat. Et parce que la même pièce d'inventaire peut générer des revenus plusieurs fois, la rentabilité de ces entreprises est assez importante.

Avez-vous un œil pour la mode et un sens du style n'est pas actuellement offert par d'autres services de location? Peut-être que vous êtes prêt à être le prochain Rent the Runway

Mais même si vous n'êtes pas prêt à lancer une start-up de plusieurs millions de dollars, vous commencez a vous lancer au niveau local. OU alors si votre idee a fait ses preuves en Europe, vous aurez éventuellement la possibilité de lever des fonds pour lancer votre concept aux USA.

Most Profitable Industries #4: Online Education

Dans quelle industrie êtes-vous un expert? Quelles connaissances avez-vous à partager avec le monde? Les propriétaires d'entreprise en ligne font beaucoup d'argent en offrant des cours à travers différentes plates-formes ou de manière indépendante via leurs propres sites Web.

Les frais généraux liés au développement d'un cours en ligne sont minimes. Utilisez des plateformes déjà existante pour démarrer qui offrent des formations en ligne, type Rainmaker…

Il faudra peut-être beaucoup de temps pour développer vos cours et vos dépenses de marketing afin de trouver et d'attirer votre auditoire, mais une fois ces étapes franchies, le coût par unité vendu est illimité et le nombre de participants possible est illimité.

Plus d’informations : info@reussirusa.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags

Contact

 

USAFrance LLC

Implantation Aux USA

 

USA, Charlotte, Sorrento Valley CA,  New York

implantationauxusa@gmail.com

Tel US : +1 (828) 327-2290

Tel France : 09 70 46 46 35

www.implantationauxusa.com