top of page
ImplantationauxUSA|information

Informations

Idées pour entreprendre aux USA en 2018


Quelles sont les industries les plus rentables pour démarrer et investir aux USA en 2017-2018 ?

Pouvoir travailler aux USA. Beaucoup en rêve. Néanmoins obtenir un visa de travail est de plus en plus difficile. Le visa E-2 investisseur, est une opportunité pour ceux qui sentent l’âme d’un entrepreneur et qui ont les fonds nécessaires pour mettre en œuvre leur projet.

Vous avez une expérience et l’esprit entrepreneurs, voici les 5 industries les plus rentables pour les propriétaires de petites entreprises en 2017-2018.

Si vous êtes déterminé à démarrer votre propre entreprise, vous connaissez probablement, deux éléments de motivation : vous voulez être votre propre patron, et vous voulez faire un profit.

3 étapes faciles que vous devez savoir avant de commencer

Les étapes pour démarrer une entreprise varient d'entrepreneur à entrepreneur, mais nous pouvons réduire le processus à trois étapes faciles.

Étape 1: Trouver l'idée parfaite et faire votre recherche

Une entreprise commence par une bonne idée (et nous vous donnerons une bonne dose d'inspiration ci-dessous). Mais pour que cette idée devienne réalité, vous devez faire vos recherches pour vous assurer que le concept réussira. Passez par un processus de validation des idées, y compris la recherche sur les marchés et les concurrents, et l'analyse de faisabilité financière, avant d’aller trop loin. Surtout si vous venez avec un visa investisseur, demander au consultant qui fera votre business plan pour l’obtention de votre visa, ce qu’il pense de votre idee et de faire une étude de marché pour valider votre idee.

Étape 2: Vous organiser et mettre en oeuvre votre idée

Lorsque vous êtes sûr d'avoir une bonne idée, il est temps de planifier la logistique de l'entreprise avec un business plan bien formulé et qui sera l’épine dorsale de votre visa investisseur.

Ensuite, il faudra mettre en œuvre les premiers éléments de ce business plan et les éléments également nécessaires pour votre dossier immigration

  1. Le Choix d'une structure d'entreprise,

  2. La demande d'un EIN,

  3. L’enregistrement de votre nom «Doing Business As»

  4. L'obtention des licences commerciales et des enregistrements dont votre entreprise a besoin pour ouvrir ses portes.

Étape 3: Trouver le bon financement

En l’occurrence, si vous venez en visa investisseur, vous êtes tenu de démontrer l’origine des fonds qui doivent provenir du patrimoine de l’investisseur.

Chaque entreprise a besoin de capital pour grandir, et les startups ne font certainement pas exception. Si vous souhaitez obtenir un prêt, il sera difficile d’en obtenir en tant que nouveau propriétaire d’entreprise au démarrage et sans posséder de crédit score aux USA.

Le plus rapidement possible, demander une carte de crédit qui non seulement vous aidera a faire votre crédit score mais de plus vous permettra de financer une partie de votre croissance au départ en cas de besoin.

Quels sont les business tendance en ce moment ?

Les industries les plus rentables n ° 1: les entreprises mobiles : ici on veut dire les entreprises qui se mettent a la disposition de leur clients et vont vers leurs clients.

Service de réparations et de maintenance de véhicules mobiles

Prendre une voiture à l'atelier pour des réparations simples peut être un défi. Après tout, la plupart d'entre nous utilisent nos voitures pour aller d'un endroit à l'autre! Cela signifie qu'il faut souvent attendre longtemps à l'atelier de réparation, louer un véhicule pour la journée ou coordonner un trajet avec un ami ou un conjoint. Sauf si…

Alors que certains travaux de réparation nécessitent l'équipement d'un atelier automobile, il existe de nombreux services de maintenance et de réparation qui nécessitent seulement quelques outils. Si vous êtes un mécanicien compétent, envisagez d'utiliser la mobilité avec vos services: vidange d'huile, , échange de batteries, réparation de phares …. Autant de réparation que vous pouvez faire dans l’allée de votre client ou même sur un parking a proximité de son lieu de travail.

Les Food Truck on toujours la cote et sont parfois de plus en plus sophistiqués.

Le mouvement foodie continue de grandir en 2017, avec de plus en plus de styles de cuisine proposés dans des lieux uniques. Cependant, à mesure que le loyer augmente dans les grandes villes, il devient de plus en plus difficile de financer un local dans les quartiers animés de la ville, où leurs clients sont les plus susceptibles d'être.

La réponse? Les food trucks! Prenez la route et garez-vous aux événements locaux, aux marchés fermiers, dans un endroit de la ville, où vous attirerez sans doute la foule. Les frais généraux plus bas et la polyvalence géographique accrue d'un camion de nourriture signifient que vous pouvez transformer la fameuse recette de boulette de votre grand-mère ou cette idée de dessert hors des sentiers battus en entreprise florissante. Faire attention que chaque ville a ses reglementations et bien anticiper cela. Plus d’information sur les food trucks :

https://www.implantationauxusa.com/single-post/2015/12/01/Ouvrir-un-Food-truck-aux-USA-quel-budget-pr%C3%A9voir-

Et si vous souhaitez ouvrir un food truck en Californie, voici les premières informations :