© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Les franchises basées sur un abonnement client ont le vent en poupe aux USA

October 29, 2017

 

Les franchises basées sur un abonnement client ont le vent en poupe. Une idée à explorer que ce soit pour exporter votre concept aux

USA ou acquérir une franchise aux USA.

 

Les bénéfices du modèle d’abonnement mensuel

 

 

 

La prévisibilité des revenus récurrents

 

Dans un contexte économique incertain, il peut être rassurant pour les franchisés d'avoir une source de revenu récurrente grâce au modèle d’abonnement mensuel même si, aux USA, il vaut mieux permettre au client de pouvoir mettre fin à l’abonnement a tout moment.

 

Les abonnements ont généralement été associés à salles de fitness, sport, mais maintenant, de nombreuses franchises commencent à adopter un modèle similaire en raison de la prévisibilité qu'il offre, tout en permettant simultanément aux franchisés de planifier à l'avance leur croissance potentielle en fonction du nombre d’abonnés. Jay Hummer, président et PDG du All-American Barber Club de Kennedy, a déclaré que le fait d'être une entreprise basée sur des abonnements de ses membres, présente de nombreux avantages, dont l'un est la source de revenus stables et la possibilité de créer des liens avec les clients.

 

 

 

"Nous aimons le modèle d'adhésion parce que c'est un revenu mensuel récurrent, mais cela ne fonctionne pas si vous ne fournissez pas un excellent service", a déclaré Hummer. "Nous sommes fiers d'être un salon de coiffure de classe mondiale, mais nous sommes plus que cela. Les gens veulent aller à un endroit pour se sentir à l'aise et avoir un endroit où ils se sentent comme à la maison. Nos membres trouvent cette expérience ici. "

 

Lee Knowlton, vice-président principal, ventes mondiales et international de Massage Envy, a fait écho au point de vue de Hummer : le modèle d'abonnement permet à une marque de cultiver des relations avec ses clients. Pour Massage Envy, une franchise de massage basée sur ce modelé d’abonnement,  permet aux thérapeutes ou aux esthéticiennes de développer des services traiteur pour les clients, ce qui, au bout du compte, en fait des clients plus satisfaits.

 

 

Hummer a ajouté que chez Kennedy, leur salon de coiffure peut se sentir comme un sanctuaire pour les membres, qui peuvent passer à tout moment et se socialiser. Fournir un service de qualité pour les clients les rendra heureux et, finalement, les encouragera à continuer d'acheter un abonnement. Une excellente expérience client peut également amener les membres à en parler à des non-membres, ce qui se traduit par une toute nouvelle ligne de revenus pour les franchises.

 

 

Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, les gens peuvent avoir du mal à planifier un moment pour prendre soin d'eux-mêmes pendant la semaine. Mais avec les adhésions, les clients potentiels n'ont pas à s'inquiéter. Dallas Bennewitz, directeur du marketing pour Amazing Lash Studio, une franchise d'extension de cils, a déclaré que la flexibilité est un argument de vente clé.

 

« Les clients bénéficient d'une plus grande commodité, car l'adhésion est généralement valable à tous les emplacements, de sorte qu'ils ont le choix de recevoir nos services près de leur lieu de travail, près de chez eux ou pendant leurs vacances», a déclaré M. Bennewitz. "En outre, le modèle d'adhésion permet à l'entreprise d'offrir un service lorsque les clients le veulent. Dans le cas d'Amazing Lash Studio, nous offrons des heures prolongées, il est donc plus pratique d'obtenir vos extensions de cils dans notre réseau de studios que chez la plupart des autres fournisseurs.

 

Le modèle d'adhésion permet également aux franchises de mieux prévoir les ventes à l'horizon. Avec l'aide d'un système basé sur les rendez-vous, Knowlton a déclaré que la marque a une meilleure idée du nombre de clients qui viendront dans les semaines ou les mois à venir.

 

 

« Dans un modèle d'entreprise fondé sur les membres - comme celui que propose Massage Envy - les franchisés peuvent mieux projeter les ventes et les services offerts en fonction de leur nombre de membres et de leur activité. Par exemple, viennent-ils une fois par mois ou une fois par semaine ", a déclaré M. Knowlton.

 

 

Bennewitz a déclaré que ce modèle d'affaires fonctionne bien avec les entreprises basées sur des rendez-vous, comme Amazing Lash Studio et Massage Envy.

 

 

"Cela fonctionne bien dans les industries de services que les clients visitent régulièrement", a déclaré Bennewitz. "Le secteur de la beauté a du sens pour un modèle d'adhésion ; les services comme les extensions de cils, les ongles, les soins capillaires nécessitent un entretien régulier, de sorte que leur fréquence de visite est élevée et correspond bien au modèle d'adhésion. "

 

 

Bennewitz a poursuivi en disant que le modèle d'adhésion peut aider à réduire les coûts pour les membres et que le revenu prévisible est excellent, mais ce n'est pas viable si l'entreprise n'offre pas un service de qualité.

 

 

« Si votre service n'est pas bon, le modèle d'adhésion ne fonctionnera pas, donc le modèle d'adhésion en soi n'est pas la raison du succès, tout commence avec l'expérience de l'invité », a-t-il dit.

 

Vous avez un concept de franchise intéressant et base sur un système d’abonnement : que ce soit dans l’alimentaire, dans la beauté y compris les spas pour les animaux aux USA, le fitness, n’hésitez pas à explorer un marché comme les USA.

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

 

 

Please reload

Please reload