© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Permis de travail et le visa H1-B aux USA : dernières nouvelles

October 14, 2017

 

Dans le climat politique actuel, les changements dans la politique d’immigration arrivent vite et cette semaine ne prévoit aucune exception. Tandis que DACA et le nombre de réfugiés font les grands titres, deux annonces plus petites pourraient avoir un grand effet sur les individus nés à l’étranger qui souhaite venir travailler aux Etats-Unis. 

 

Petit résumé du processus pour les pétitionnaires de visas H-1B

 

Les services d’immigration (USCIS) ont annoncé la reprise d’un traitement accéléré des dossiers pour toutes les pétitions de visa H-1B. Ce service est crucial tant pour les individus que pour les entreprises, pour les laisser en dehors des incertitudes de visa potentiel de plusieurs mois et il leur permet de planifier rapidement leur futur avec une garantie de traitement du dossier en quinze jours. Si l’USCIS ne respecte pas ce délai de quinze jours de délai, le coût du premium procession est remboursé et le traitement continue. 

 

Cette annonce est une bonne nouvelle pour tous les pétitionnaires de visa H-1B, comme le premium processing est à petit prix. Ce premium processing avait été suspendu en avril dernier.

 

Permis de travail : formulaire de mise à jour simplifié du processus EAD & SSN

 

Ces nouveaux formulaires permettent aux  ressortissants étrangers dans certaines catégories de postuler pour l’autorisation de travailler (EAD) et un numéro de sécurité sociale (SSN) simultanément. Ce changement réduit la probabilité qu’un individu ou qu’un employeur néglige un de ces documents cruciaux.

 

 

Please reload

Please reload