© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Est-ce une bonne idée d’investir dans une franchise pour obtenir son visa E-2 investisseur ?

October 2, 2017

 

 

Est-ce une bonne idée d’investir dans une franchise pour obtenir son visa E-2 investisseur ?

 

 

L’achat d’une franchise est souvent une option considérée par les gens qui veulent posséder leur propre business. De plus en plus, la réduction des effectifs des salariés ou les conditions défavorables de travail peuvent faire envisager d’acheter une franchise comme une option de carrière viable.

Selon l’Association de franchise internationale, les activités de franchise ont une histoire de créer des emplois plus rapidement que d’autres activités sur la moyenne nationale.

Cette tendance n’est pas vouée à évoluer dans un avenir proche. Cette perspective économique positive pour les franchises est suffisante pour faire envisager les individus de posséder une franchise, mais cette option est-elle bonne pour vous ?

Avant que vous vous lancez, considérez cette vue d’ensemble pour peser le pour et le contre dans l’achat d’une franchise.

 

 

Avantages 

 

 

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les franchises sont attrayantes, allant des grosses franchises aux petites franchises avec un fort potentiel.

 

Considérez les avantages suivants de posséder une franchise :

 

C’est un système «  clés en main ». Le système de franchise est un système prouvé pour opérer une affaire et générer des bénéfices. Si vous êtes enclin à payer un peu plus mais arriver à une rentabilité plus rapide, alors une franchise clés en mains devrait être considérée. Si vos compétences sont faibles en vente et en marketing ou dans les opérations, alors une franchise clés en mains est peut-être la meilleure solution.

 

Vous bénéficiez de l’assistance et de la formation du franchiseur et du support marketing nécessaire pour vous développer plus rapidement

 

Acheter une franchise peut vous offrir des opportunités de partager vos défis avec d’autres entrepreneurs qui vous font face où ont fait face aux mêmes problèmes. En tant que franchise d’une compagnie, vous êtes dans les affaires pour vous-même, mais pas par vous-même.

 

Vous bénéficiez de la marque, de la renommée de la franchise et donc d’une clientèle potentielle déjà existante que nous n’aurez pas à acquérir mois après mois ou année après année Par ailleurs, vous aurez accès à des fournitures, stocks, équipements a un coût déjà négocié par le franchiseur qui possède un pouvoir d’achat plus d’important que vous en tant qu’entreprise nouvelle. Les entreprises indépendantes ont d’habitude moins de pouvoir de négociations avec les fournisseurs.

 

Le recrutement du personnel peur être plus facile. Trouver des bons employés est un facteur de succès important pour beaucoup de propriétaires de petites entreprises indépendantes.

 

Maintenant, cela ne va pas sans certains inconvénients qu’il convient de bien considérer également.

 

Inconvénients a considérer 

 

Quoique l’achat d’une franchise ait ses avantages pour les propriétaires des petites entreprises, cela ne vient pas sans inconvénients. 

 

Il peut y avoir des coûts élevés de démarrage. Acheter le nom d’une marque sous une franchise est souvent au delà de la capacité financière de beaucoup de chefs d’entreprise potentiels. Une activité indépendante peut être plus réaliste financièrement si le propriétaire est enclin à se concentrer sur la construction d’une forte affaire.

 

Vous devrez toujours des redevances (royalties). Chaque année, les franchises doivent des redevances en retour d’opérations et de publicités.

 

Vous avez moins de vie privée et de liberté. Les franchises doivent partager les informations financières et se conformer au règlement uniforme des procédures d’exploitation.

Le support inadéquat du franchiseur est toujours un risque. Quelques franchiseurs ne peuvent pas fournir toutes les informations nécessaires pour le succès de votre emplacement. Le franchiseur ne peut pas avoir la capacité de fournir le support du marché ou de terrain. Le franchisé aura aussi tendance à s’attendre à ce que le siège social résolve tous les problèmes. Dans votre propre affaire la seule personne sur laquelle vous pouvez compter est vous. Parlez à d’autres franchisés pour valider le niveau de support qu’ils reçoivent et la rentabilité au regard des couts supportés

 

La conclusion

 

L’option d’achat de franchise marche mieux pour les individus qui travaillent bien dans un environnement d’équipe et ont des formations en affaires et industrie limité. Pour les autres, la « route » du vrai entreprenariat peut représenter l’idéal de posséder sa propre entreprise.

Prenez le temps de considérer toutes ces options pour décider si l’achat d’une franchise est la bonne voie pour vous.

 

Enfin, la franchise est-elle une bonne idée pour obtenir le visa E-2 : voici la réponse d’un avocat :

N’importe quel type d’affaire légitime pourrait potentiellement obtenir le visa E-2. Le visa E-2exige que l’entrepreneur étranger investisse dans une entreprise commerciale (non passive). Cela signifie que l’entreprise a but lucratif et commercial sera source de revenus suffisants pour le chef d’entreprise et permettra également l’embauche d’employés et aura donc un impact positif sur l’économie. Des investissements passifs comme l’achat de biens immobiliers pour le revenu locatif ne fonctionnent pas. En choisissant une activité pour le visa E-2, il y a trois facteurs clés à considérer. Premièrement, l’activité doit avoir la capacité financière de supporter l’investisseur et n’importe quels membres de la famille dépendants avec une vie confortable aux Etats Unis, en plus d’employés. L’exigence du revenu dépend du coût de la vie de la zone où l’activité est localisée et le nombre de demandeurs dans la famille.

 

Deuxièmement, l’activité doit créer de l’emploi significatif pour les travailleurs américains. L’embauche d’au moins quelques personnes dans un temps raisonnable de démarrage satisfait généralement l’exigence la création de travail. Enfin, l’entrepreneur étranger doit démontrer qu’il a les connaissances et les compétences nécessaires pour opérer avec succès son activité. Il n’y a pas de minimum d’éducation ou d’expérience exigée. N’importe quelle combinaisons d’éducation, de formation ou d’expérience professionnelle peut être présentée pour démontrer les qualifications du demandeur du visa E-2 pour gérer l’activité.

 

Les franchises sont-elles alors une bonne option ?

 

Les activités de franchise peuvent être appropriées pour le visa E-2 et profiter d’un bon nombre d’avantages. Une des premières préoccupations des officiers d’immigrations dans la décision d’un visa E-2 est la probabilité de succès du candidat dans l’activité.

 

Néanmoins, la réglementation sur le visa E-2 requière que le demandeur ait l’entier contrôle managérial sur l’activité. Hors certaines certains accord de franchise ont des termes tellement restrictifs et un règlement tellement restrictif qu’on ne peut pas démontrer ce contrôle managérial. Donc, il est important de passer en revue l’accord de franchise avant l’achat pour bien comprendre les restrictions imposées au franchisé et analyser comment ils affectent la capacité de l’investisseur E-2 indépendamment de la gestion de l’affaire. En général, si les conditions de franchise sont destinées à maintenir une qualité uniforme et les standards de la franchise et ne sont pas conçues pour interférer au contrôle managérial de l’activité, alors les officiers d’immigrations approuveront le visa E-2. Des conditions ordinaires liées à la protection de la marque n’interfèrent pas dans l’autonomie des opérations quotidiennes du franchisé.

 

Il est important avant de se décider de se faire accompagner par des consultants et avocats spécialisés dans les franchises et un avocat d’immigration.

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

 

 

 

Please reload