© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

L'immigration: Une forte contribution a l'économie Américaine

March 29, 2016

L'importance d'une reforme de l'immigration aux Etats-Unis

 

Ce n’est aucun secret que les enterprises les plus innovative et avec succès ont été fondée aux Etats-Unis. Le rêve Américain est celui de l’idée, le développement de cette idée, et la construction d’une entreprise rentable. Certaines personnes pensent que le rêve Américain est un concept seulement compris par les Américains, mais la vérité est bien différente. Il y’a des gens dans le monde entier qui veulent vivre le rêve aux Etats-Unis.

 

 

 

Merci a des programmes comme STEM OPT et H1-B, des étudiants et travailleurs de l’étranger ont l’opportunité de travailler pour les géants Américains de la technologie, en complétant leur formation via le STEM OPT ou en occupant des rôles que un Américain ne peux pas.

 

Même si le programme STEM OPT et H-1B sont vitaux aux succès des entreprises Américaines, les Etats-Unis sont béni des entrepreneurs étrangers qui viennent commencer aux USA. ‘Le nombre d’entrepreneurs immigré est spécialement élevé dans le secteur de la technologie et de l’ingénierie, et a peu près un quart des entreprises commencées dans ces industries entre 2006 et 2012 avaient au moins un fondateur né a l’étranger.’ d’après une étude de la fondation Kauffman. ‘A Silicon Valley le nombre est 43.9 pour cent.’

 

Une étude supplémentaire de la Fondation Kauffman a découvert que beaucoup de ces entrepreneurs nés a l’étranger sont venu pour étudier, pas pour commencer un business, et que beaucoup de ces gens sont bien éduqué – 74% détiennent soit un master ou un post-doc. Ces chiffres soutiennent le STEM-OPT et le H1-B pour remplir les postes vacants, mais ils peuvent aussi être vu comme les incubateurs des prochains géants américains.

 

Sans les innovateurs immigrés, la croissance des USA peut stagner. De 1996 a 2011, le nombre d’immigrés qui commencent une entreprise US a accru de plus de 50 pour cent, pendant que le start-ups locaux ont diminué de 10 pour cent, le plus bas en 30 ans. Les immigrés ne commencent pas juste de entreprises, mais des entreprises en croissance rapide – 40 pour cent des entreprises Fortune 500 ont été fondée par des immigrés (90 entreprises) et leurs enfants (une addition de 114 entreprises), d’après le partenariat pour une économie Américaine nouvelle.

 

Pendant que les endroits comme la Silicone Valley gagnent une réputation comme des zones de technologie et d’innovation, ils gagnent aussi la réputation d’attirer des étrangers. En 2000, 53 pour cent des travailleurs scientifique et ingénieur de la Silicon Valley étaient nés a l’étranger, et les immigrés ont commencé 52 pour cent des nouvelles entreprises entre 1995 et 2005. Malheureusement ce chiffre est en déclin, parce que les entreprises fondées par les étrangers ont diminué de 8.5 pour cent depuis 2005.

 

Nous devons être concerné par notre capacité d’attirer du talent de classe mondiale. Cette capacité est cruciale a l’innovation, la technologie, et l’économie du pays. Pendant que le monde devient de plus en plus petit, la compétition pour le talent devient plus difficile, est c’est pourquoi ça doit devenir plus facile pour les étrangers d’être accueilli. Souvent les entrepreneurs immigrés aux USA ont des obstacles de bureaucratie, pendant que d’autre pays les accueillent sur le tapis rouge.

 

 

 

Please reload

Please reload