© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Top 8 des Best New Business Ideas pour 2016

March 20, 2016

Souvent nos clients nous demandent: dans quel type de business dois-je investir en ce moment aux USA.

Je dirais que les premières questions a se poser pour un entrepreneur est ai-je la capacité de réussir et manager ce type de business. Ensuite voici quelques idées sur les business tendances aux USA en 2016.

 

 

 

Est-ce que vous êtes prêt a vous attaquer au monde de l'entrepreneur?

C'est le bon moment de commencer. Merci au médias sociaux, au crowdfunding, et aux alternatives de credit, et l'évolution constante de la technologie, cette année serait une bonne année pour commencer un business. Vous n'êtes pas sur ou commencer? 

C'est pas grave, avec des nouveaux trends qui arrivent presque constamment, c'est beaucoup de possibilités pour les entrepreneurs de capitaliser. Voici 8 manières d'inspirer votre esprit d'entrepreneur en 2016. 

1) Dans son rapport annuel, "The Future 100" - qui donne une idée de quels trends seront grand cette année - JWT Intelligence disent que plus en plus d'entreprises utilisent Instagram comme un outil marketing. 

D'après le rapport, l'application Instagram a atteint 400 millions d'utilisateurs en 2015, et on s'attend au nombre d'entreprises avec plus de 100 employés qui utilisent Instagram pour leur marketing de pousser avec 48.8 pour cent en 2016. 

 

Malgré la popularité, pas toutes les marques savent comment bien utiliser l'application. Si vous avez de l'experience en social media ou marketing et une passion pour la photographie et Instagram, commencer une entreprise de consultation serait une bonne manière de se faire de l'argent, en aidant les entreprises a améliorer leur contenu. 

 

2) Les plateformes pour femmes et les entreprises pour les femmes, par les femmes a poussé en 2015 et va continuer cette année. D'après The Future 100, cette nouvelle mode de plateformes élargi les medias pour femmes et réfléchissent a des nouvelles manières de penser sur la feminité, comment prendre confiance, les identités du sexe. Le rapport note aussi que un autre trend enlève le taboo sur la santé feminine. 

Des entrepreneuses qui veulent faire des grandes choses, sont dans une meilleure position pour commencer un business qui aident d'autres femmes. Une boutique en ligne qui se focalise sur la santé feminine, ou d'autres plateformes qui connectent les femmes avec des ressources et des produits, serait une bonne idée pour une bonne année de business. 

 

3) Les abonnements de boites, commencent a apparaitre partout dans les industries de la nutrition, la beauté, et même avec les produits pour animaux domestiques, prêt a être livré a votre porte tout les mois. Ce qui attire les clients a répéter leur achat est l'idée que ces boites surprise sont faites spécialement pour eux, sous bas de leur envies et leur intérêts.

Trouvez une catégorie de produits inexploitée par l'industrie des boites surprise, ou trouvez une manière de re-inventer un service qui existe deja. Le moins cher votre produit, le plus les clients vous remarqueront. 

 

4) D'après le Future 100, les millenials boivent moins d'alcool que avant, et sont plus fixé sur la santé et le fitness. Ceci veut dire que les marques de santé et de fitness sont en train de repenser leur marques pour devenir plus a la mode et plus social. Ouvrez un club de santé ou de fitness centré sur les millenials, et capitalisez sur la mode, spécialement si vous focalisez sur une forte présence dans les médias sociaux pour connecter avec vos jeunes membres et clients potentiel. 

 

5) Les enfants sont vos futur clients, voici pourquoi gagner leur loyauté n'est pas une mauvaise idée. JWT Intelligence mentionne aussi la connectivité des enfants comme un grand trend pour 2015. D'après Common Sense Media, trois quart des enfants ont un appareil mobile. Le marché de produits pour enfants est énorme, si vous savez produire des applications. Si les applications sont éducatif et promoteur de la santé, les parents peuvent être convaincu aussi. Vous pouvez commencer par créé certaines petites applications pour enfants et voir si ça mène a quelque chose. 

 

6) La plupart des propriétaires de résidence ont des poubelles pour le recyclage, mais ils ont rarement des solutions de recyclage pour les batteries et les appareils électronique, qui peuvent être très nuisant a l'environnement si ils sont laissé dans des décharges. 

Offrez d'amener les déchets électronique a centre de recyclage pour les gens, a un petit prix, mesuré par poids, ou par objet. 

 

7) Si vous avez des connaissances d'informaticien avancé, vous pouvez vous faire payer pour apprendre vos connaissances a des débutants et des professionnels qui cherchent a apprendre plus de choses. Il existe des manuels très technique pour des programmes comme QuickBooks et Final Cut Pro, mais ils cher et difficile a lire. Organisez des workshops et des sessions privée, et prenez un prix fixe par heure. La meilleure partie c'est que vous pouvez faire ça dans votre temps libre. 

 

 

8) La combination des baby boomers qui deviennent vieux, et l'implementation du Obamacare veut dire que l'industrie médicale va continuer a croitre et changer. Comme consultant de santé, vous pouvez offrir de la gérance et de l'analyse de data pour des hôpitaux, des laboratoires et des offices de thérapie. Si vous avez un diplôme de marketing ou d'économie, c'est une opportunité parfaite. 

Please reload

Please reload