© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Est-ce que les franchises sont qualifiée pour les visas E-2?

February 29, 2016

 

Vous pouvez acheter une entreprise aux USA et qualifier pour un visa E-2. 

Les franchises sont permises pour ce genre de visa, tant que ça créé des postes de travail pour les Américains. Comme d'autres investisseurs étrangers, un propriétaire de franchise doit deja ouvrir son entreprise avant de postuler pour le visa E-2. 

 

Etre actif dans la gestion de la franchise

 

Pour que votre candidature aie du succès, vous devez activement assumer un role de gestion dans la votre franchise. Vous ne pouvez pas être un investisseur passif. Ne croyez pas que vous devez travailler par vous même. Vous pouvez employer du personnel pour certains roles dans votre franchise. Mais les autorités s'attendent a que vous preniez un role exécutif dans la structure d'organisation de votre franchise. Vous êtes aussi encouragé a embaucher du personnel de gestion avec de l'experience pour certain roles dans des organisations de plus de 3 employés. 

 

Créé du travail pour les citoyens Américains sans-emploi

 

La seul raison de laisser un investisseur E-2 faire des affaires aux USA est la création de sources de revenu pour les citoyens Américains et le gouvernement. 

Chaque franchise doit employer 2 Américains au bout de deux ans. 

En plus, la paie offerte aux employés doit se conformer aux standards d'emploi. Pour assurer ceci, l'investisseur doit présenter le document I-9 signé par les employés. 

 

Choisissez votre franchise prudemment 

 

N'achetez pas une entreprise juste pour être propriétaire dans le pays le plus riche au monde, parce que votre postulation sera rejetée si vous n'êtes pas rentable. 

Une franchise rentable qui contribue a l'économie locale, est un fait clé pour le visa investisseur E-2. Parce que votre entreprise est une source de revenu pour le gouvernement, par les impôts. 

 

Partenariat

 

Vous pouvez fusionner avec un ami ou un membre de votre famille pour créé une franchise. Alternativement, vous pouvez acheter la moitié des parts d'une franchise deja opérationnel. Mais, en tant qu'investisseur E-2, vous avez une obligation d'acheter au moins la moitié des parts de la franchise. Vous ne pouvez donc pas postuler pour l'E-2 si ceci n'as pas été réalisé. 

 

Please reload

Please reload