© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

5 lessons clé pour déveloper votre entreprise en croissance

February 22, 2016

 

 

Votre entreprise a commencé gentillement, avec quelques co-fondateurs, un veteran de l'industrie et quelques financiers. Mais avec le temps votre entreprise a gagné de l'elan, vous avez ajouté des employés. 

 

Maintenant Joe partage un bureau avec Susanne, Susanne n'arrive pas a mettre son déjeuner dans le frigo et le téléphone ne cesse pas d'interrompre le travail de tout le monde. Bien sur la croissance rapide est un super problème a avoir pour un entrepreneur, mais les espaces serré sont nocifs pour votre équipe dynamique et la culture de votre entreprise. En fait, les espaces serré réduisent la connectivité et la collaboration, parce que ça empêche la formation d'équipe par projet. 

 

Au lieu de faire des sessions séparées au café voisin, vous devriez considerer de vous déplacer. Mais avant d'embaucher les déménageurs, voici quelques mesures a prendre avant:

 

1. Contactez votre réseau. 

 

Même si vous voulez travailler avec un agent, faites savoir a votre réseau que vous envisagez de vous déplacer. Vos amis entrepreneur sont sûrement connecté a des propriétaires, et c'est une bonne idée d'explorer vos options avant la décision finale. 

 

2. Mesurez vos besoins

 

Choisir un emplacement pour exposer votre entreprise est important, mais ne laissez pas ce paramètre influencer votre décision en entier. Par exemple, est-ce que le bâtiment offre de la place supplémentaire pour le futur? Est-ce que vous êtes parmi vos compétiteurs? Est-ce que l'emplacement s'aligne avec la vision que vous avez pour l'image et la culture de votre entreprise?

 

3. Explorez les opportunités qu'offre la ville ou l'état

 

Beaucoup de communautés offrent des motivations si vous vous déplacez, agrandissez, migrez, ou retenez votre entreprise localement. Ceci est une manière d'aider le développement  économique et procurer des emplois au résidents. Au niveau local, se déplacer dans une zone d'entreprise, peut vous sauver des impôts. Si vous changez d'état, vous êtes peut être éligible a des motivations comme moins d'impôts ou financer l'infrastructure nécéssaire. 

 

4. Révisez les permits du bâtiment et le zonage

 

Votre nouvel emplacement aura surement des regulations spécifique, et ça peut devenir un problème de signage, parking, illumination ou de place. Ils peuvent même interdire les renovations. Chaque municipalité a ses propre règles, vérifiez avec votre municipalité pour plus d'information.  

 

5. Négociez vos termes de location

 

Si vous louez un emplacement, négociez des termes avantageux pour votre entreprise. Je vous conseille d'ajouter une exception au cas ou vous grandissez trop vite, et vous devez vous déplacer de nouveau. Ajoutez aussi des exceptions qui protègent les intérêts de votre entreprise. 

 

Par exemple, l'exclusivité peut prévenir qu'un de vos compétiteurs  se déplace dans votre voisinage. Une autre exception vous permettrais d'interrompre le contrat, si une entreprise voisine ferme, et que ça vous fait perdre des clients. 

 

Dés que vous avez trouvé un endroit, souvenez vous que vous rejoignez une communauté. C'est important de déclarer votre arrivée. Payez des visites au voisins pour vous introduire. Se déplacer fait partie d'une histoire, que vous pouvez partager avec vos voisins. 

 

Se déplacer est une grande tâche, mais une phase importante de votre développement. Si vous considérez bien vos choix, ça pourrait être une révolution pour votre entreprise. 

Please reload

Please reload