© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

Le Vin en 2015, les tendances et prédictions de Silicon Valley Bank

April 24, 2015

 

À St Helena en Californie, la Silicon Valley Bank a récemment publié son état des lieux annuel de l’industrie du vin, indiquant une augmentation des ventes dans la catégorie des vins fins de 14 à 18% en 2015.

Cette accroissement des ventes est principalement le résultat de la forte amélioration de l’économie américaine, disait Rob McMillan, fondateur du département dédié à l’industrie du vin de la Silicon Valley Bank, qui cita entre autre la baisse du prix de l’essence, la baisse du taux de chômage, la forte augmentation de la valeur du dollar et la stabilisation des taux d’intérêt ce qui permet de contribuer à cette croissance à deux chiffres.

Les vignerons et organisations de nombreux marchés étrangers – dont l’Australie, le Canada, le Chili, la France et l’Italie ont été représentés au séminaire en ligne organisé par la Silicone Valley Bank.

 

Quelques tendances marquantes concernant la demande : 

 

  • À partir de la mi-2014, les vins a un prix supérieur à 20 $ la bouteille ont vu leurs ventes exploser : "Trading up" est une tendance claire à nouveau. Les vins rouges, en particulier, ont montré la plus forte croissance. Nous nous attendons à ce que cela continu tout au long de 2015.

  • Au contraire les vins au dessous de $9 la bouteille voient leurs ventes baisser en 2014 et cette tendance devrait se poursuivre en 2015.

 

Nous prévoyons une croissance des ventes de vins tout confondus de 14 à 18% en 2015

 

http://www.svb.com/uploadedFiles/Content/Blogs/Wine_Report/2015_Wine_Report/wine-report-2015-pdf.pdf

 

 

Vous souhaitez exporter votre vin aux Etats-Unis : n’hésitez pas a nous contacter et a participer a notre séminaire fin juin :

 

 

 

http://www.reussirusa.com/ateliersnetworkingusa.htm

Please reload

Please reload