© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

August 21, 2019

Please reload

Recent Posts

L’enregistrement pour la loterie Visa pour la diversité DV-2021 (carte verte) est maintenant ouvert jusqu’au 5 novembre. Pour jouer c’est tout de suit...

October 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

10 étapes primordiales pour créer votre entreprise

February 10, 2015

 

Le démarrage d’une entreprise implique une planification précise, des prises de décisions financières, et l’achèvement une série de formalités juridiques. Les 10 étapes suivantes permettent de vous aider à planifier, à préparer et à gérer votre entreprise. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d’informations. 

 

Étape 1: Rédiger un Business Plan

Utilisez toutes les ressources et outils à votre disposition afin de rédiger votre Business Plan. Ce document écrit vous permet d’expliciter de manière claire la manière dont vous aller démarrer votre activité, d’écrire vos objectifs et les moyens employés pour les atteindre, ainsi que de gérer votre entreprise avec succès.

 

Étape 2: Obtenir une aide aux entreprises et à la formation

Profitez des services de formation et de conseil gratuits, de la préparation d’un Business Plan et l'obtention de financement, à l'expansion ou la relocalisation d'une entreprise.

 

Étape 3: Choisissez un lieu d’implantation

Obtenez des conseils sur la manière de choisir une zone profitable et légalement conforme à votre activité.

 

Étape 4: financer votre entreprise

Obtenez des soutiens financiers de votre gouvernement, capitaux-risque et subventions de Recherche et Développement pour vous aider à démarrer votre activité sereinement.

 

Étape 5: Déterminer la structure juridique de votre entreprise

Décider quelle forme juridique est la plus adaptée pour votre activité: entreprise individuelle, Partnership, Limited Liability Company (LLC), Corporation, S corporation, sans but lucratif ou une coopérative.

 

Étape 6: enregistrer un nom d’entreprise («Au nom de »)

Inscrivez votre nom commercial auprès de votre gouvernement de l'État.

 

Étape 7: Obtenez un numéro d'identification fiscale

Apprenez quels sont les numéros d'identification fiscale dont vous aurez besoin pour obtenir de l'IRS et votre agence de recettes de l'Etat.

 

Étape 8: Inscrivez taxes nationales et locales

Inscrivez-vous auprès de votre état pour obtenir un numéro d'identification fiscale, la rémunération, le chômage et l'assurance invalidité des travailleurs.

 

Étape 9: Obtenir les licences et les permis d'affaires

Obtenez la liste des licences et permis fédéraux, étatiques et locales nécessaires à votre entreprise.

 

Étape 10: Comprendre Responsabilités de l'employeur

Apprenez les étapes juridiques que vous devez suivre pour embaucher des employés.

Ressources de démarrage

Il y a un certain nombre de programmes disponibles pour aider les startups, les microentreprises et les groupes mal desservis ou défavorisés. Les ressources suivantes fournissent des informations pour aider les publics spécialisés commencent leurs propres entreprises.

• Entreprise « verte »

• Entreprise à domicile

• Activité en ligne

• Auto-entreprenariat

• Minorités propriétaires d’entreprise

• Vétérans propriétaires d’entreprise

• Femmes propriétaires d’entreprise

 

Vous pouvez économiser de l'argent lors du démarrage ou l'expansion de votre entreprise en utilisant les disponibilités de gouvernement. De l'immobilier et véhicules commerciales, aux meubles, ordinateurs et matériel de bureau, trouvez ce dont vous avez besoin pour votre entreprise en un seul endroit.

Please reload