© 2008 by USAFrance LLC

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Canada veut des entrepreneurs!

 

Le nouveau Programme de visa pour démarrage d’entreprise du Canada est le premier en ce genre au monde. Il met en relation des entrepreneurs immigrants et des organisations d’expérience du secteur privé qui possèdent les compétences nécessaires pour travailler auprès de jeunes entreprises.

Le Canada veut des entrepreneurs. Contrairement aux programmes des autres pays, le Canada n’offre pas de statut « temporaire » ou « conditionnel ».

Les candidats retenus dans le cadre de ce programme de visa pourront immigrer au Canada à titre de résidentspermanents sans condition liée à la réussite de leur entreprise.

Voulez-vous créer une entreprise dynamique capable d’être compétitive sur la scène mondiale? Bâtissez-la ici, au Canada.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les avantages du Canada

 

Le Canada ouvre ses portes aux entrepreneurs de nouvelles entreprises du monde entier.

De nombreuses raisons font du Canada un endroit formidable pour fonder votre entreprise.

 

  •  Forte croissance économique : Selon le magazine Forbes, le Canada est le meilleur pays du G-20 où mener des affaires. Le Canada jouit de la meilleure position budgétaire du G-7 et ses perspectives financières sont parmi les plus prometteuses du G-20.

  • Coûts de revient des entreprises et impôts peu élevés : Le Canada offre un climat d’affaires accueillant à faible taux d’imposition et coûts de revient, ce qui permettra à votre entreprise de prospérer. Le taux d’imposition général que le Canada applique aux nouveaux investissements des entreprises est considérablement moins élevé que celui des autres pays du G-7. KPMG classe le Canada au rang du pays le plus concurrentiel du G-7 à cet égard.

  • Lieu par excellence pour la recherche et l’innovation : Le Canada est un milieu propice à la recherche et à l’innovation, notamment en raison d’une infrastructure de recherche et de développement (R. et D.) de calibre mondial, de mesures fiscales incitatives et de chercheurs talentueux. Grâce aux crédits d’impôts fédéraux et provinciaux, les investisseurs étrangers peuvent épargner en moyenne 30 % sur leurs investissements en R. et D. au Canada.

  • Qualité de vie exceptionnelle : La grande qualité de vie du Canada offre un contexte très favorable au succès des personnes, des familles et des entreprises ayant des ramifications internationales. Selon la Banque mondiale, en 2011, le Canada s’est classé parmi les premiers pays du G-20 pour ce qui est du niveau de vie de ses habitants. Le Canada possède une main-d’œuvre hautement instruite, flexible et multiculturelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les principaux visas Canadiens

 

  • Permis de travail (renouvelable jusqu'à une durée maximum de 4 ans). Le permis de travail se divise en différentes options: Permis de Travailleur Étranger Temporaire (dans certain cas celui-ci nécessite une Étude d'Impact sur le Marché du Travail, ou EIMT, qui coûte 1000$ à l'employeur et qui vise à démontrer qu'aucun candidat canadien ne peut occuper ce poste), le permis intra-compagnie pour les transferts d'employés à une filiale canadienne, le permis pour les emplois en pénurie, etc.

  • Permis d'étude (pour la formation préuniversitaire, le CÉGEP, ou universitaire, baccalauréat, maîtrise, doctorat)

  • Le permis post-diplôme pour les gens qui ont obtenu un diplôme du Québec

  • Le permis entrepreneur, pour les gens qui créent leur entreprise au Canada. Ce permis se décline de différentes façons, selon la forme de l'entreprise crée au Canada, allant de l'entreprise individuelle (travailleur autonome) à la société par actions

  • Le permis investisseur, pour les gens ayant des actifs importants

  • Le parrainage pour les gens ayant de la famille au Canada

  • Il y a aussi différentes options intéressantes pour les jeunes âgés entre 18 et 35 ans tels que le Permis Vacances-Travail ou le Permis Jeune Professionnel, qui permettent une procédure simplifiée afin de venir au Canada pour travailler. Certains organismes tel que le BIJ en Belgique bénéficient aussi d'ententes avec le Canada dont les détails sont dévoilés à chaque année.

 

Dans la plupart des cas nous pouvons travailler sur une résidence permanente dès que la personne a passé une année complète sur le territoire canadien.

 

 

 

Plus d’information : info@reussirusa.com

 

Merci de noter que USAFRANCE, LLC Dba ReussirUSA vient de sceller des partenariats au Canada pour faciliter votre pré-implantation au Canada et assurer ensuite votre venue aux USA

 

 

 

Contact

 

USAFrance LLC

Implantation Aux USA

 

USA, Charlotte, Sorrento Valley CA,  New York

implantationauxusa@gmail.com

Tel US : +1 (828) 327-2290

Tel France : 09 70 46 46 35

www.implantationauxusa.com

  • Twitter classique
  • Google+ classique
  • LinkedIn classique
ImplantationUSA
ImplantationUSA
ImplantationUSA